Comment vous trouvez cela? |
c'est laid |
|
11% |
[ 2 ] |
jolie |
|
88% |
[ 16 ] |
|
Total Votes : 18 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 2:56 pm
J'ai participée pour la première fois à un concours de dessin et j'ai fait ce dessin sur photoshop mon premier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 3:54 pm
eek j'-a-do-re! le chapeau du mec est terrible, et j'aime vraiment bien l'expression de la fille de droite. Bonne chance pour le concours!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 5:53 pm
Merci beaucoup!! blaugh Mais le concours est malheureusement terminée -_-
arfff j'ai perdue
En gros, j'ai participée a un concours et j'ai passée une journée entière sur ce dessin et la personne qui s'occupe du concours ne veut pas montrée le dessin du gagnant, elle ne veux pas le montrée car elle ne veut pas que le monde vole le dessin .
Est-ce que c'est normal que la fille refuse de montrée le dessin gagnant, est-ce que cela ce fait ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 7:35 pm
elle n'a qu'a mettre le dessin avec un gros ''SAMPLE'' dessus eek si elle ne veut pas du tout le montrer, on dirait qu'il y a de la magouille, du genre qu'elle a avantagé quelqu'un ou bien qu'elle a seulement envoyé le prix à personne et gardé tout ses golds (et les dessins), ça sent pas bon tout ça confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 8:14 pm
miss_myli elle n'a qu'a mettre le dessin avec un gros ''SAMPLE'' dessus eek si elle ne veut pas du tout le montrer, on dirait qu'il y a de la magouille, du genre qu'elle a avantagé quelqu'un ou bien qu'elle a seulement envoyé le prix à personne et gardé tout ses golds (et les dessins), ça sent pas bon tout ça confused Je sais en plus le prix était de 200 000gold ouinnnnnn! Et sa cela me mets un peu en colère! Car elle ne veut pas du tout nous le montrer ! Dans ma tête cela fesait (arnaque)! gonk je sais pas quoi faire?? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 8:17 pm
Selfy_Sexy miss_myli elle n'a qu'a mettre le dessin avec un gros ''SAMPLE'' dessus eek si elle ne veut pas du tout le montrer, on dirait qu'il y a de la magouille, du genre qu'elle a avantagé quelqu'un ou bien qu'elle a seulement envoyé le prix à personne et gardé tout ses golds (et les dessins), ça sent pas bon tout ça confused Je sais en plus le prix était de 200 000gold ouinnnnnn! Et sa cela me mets un peu en colère! Car elle ne veut pas du tout nous le montrer ! Dans ma tête cela fesait (arnaque)! gonk je sais pas quoi faire?? gonk Ce qu'elle ma répondue quand je llui est demandé si on pouvait voir le dessin du gagant : (I don't know if I had mentioned this earlier, but she had a personal request, that a lot of people have been stealing her art, so she wanted me to keep it between me and her. Sorry, I would but she told me to promise i wouldn't.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 12:28 am
stare comme c'est pratique... Ca sent l'arnaque a plein nez!
Elle a au moins donné le nom de la gagnante?
Si ce n'est pas le cas, ca mérite un report...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:27 am
selfy!! j'adore ton dessin, tu dessine superbement bien!!
et tu te débrouille super bien avec toshop!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 3:46 am
Si la personne n'a même pas donner le nom du gagnant/de la gagnante ça sent vraiment l'arnaque : fais un report vite !!!!
Sinon très jolie ton dessin. Il y a juste les oreilles du chat qui me dérangent : elles me semblent trop longues xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 5:18 am
hmm, je viens de jeter un coup d'oeil a ce concours (voui, je m'embétais un peu en cette nuit d'insomnie), et il y a quelques points douteux...
- le profil de l'organisatrice n'est pas disponible. Difficile de savoir si son amie a gagné le concours ou pas. - la gagnante n'existe pas. J'ai mieux cherché, et elle a en fait changé de nom récemment. Son profil n'est pas disponible non plus (comme c'est pratique). Elle a toutefois deja commandé des avi arts de groupe, et devinez qui faisait partie de ces dessins: l'organisatrice du concours neutral
C'est donc officiel, c'était une arnaque, et ca mérite un report en bonne et due forme. Je suis navrée pour toi Selfy, (et pour les autres), d'autant plus que ton dessin est de loin le plus chouette de tous ceux qui ont été soumis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 9:56 am
j'aime particulièrement le dessin de la femme de gauche. Pourquoi ne pas ouvrir un mini shop ou faire une enchère si tu as besoin de sous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 10:03 am
c'est une bonne idée! en plus sur une auction tu peux moduler la complexité du dessin en fonction de l'enchère max. Si tu nous tiens au courant, je veux bien bumper le thread et même bidder (mais là j'ai presque plus de sous)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:23 pm
@Sajh Esse ---Oui j'avais déjà penser faire une boutique mais je ne suis pas très bonne en english. ( Mais sérieusement je pense a le mettre sur gaia d'ici la fin de l'été car je ne veux pu me faire arnaquer. sad )
Elle qui a organisée le concours s'appelle Gurly Bear et elle a dit le nom de la gagnante TR- Sexiest un truc du genre ,( en plus je crois qu' elle a affirmée que sur une guilde que c'était sa best friend ,mais sa c'était a la fin du concours qu'on le découvert.
Je lui est envoyer un pm mais elle n'a toujours pas répondue à mon message.
Son profile j'ai eue le temps de le voir avant qu'elle le met privée et bien son profile était rempli de dessin de ses amies de groupe.
si j'envoie un pm dsl mais je suis pas très bonne en anglais et je sais surtout pas a qui écrire.... je suis dsl je suis nul... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:25 pm
sherardia c'est une bonne idée! en plus sur une auction tu peux moduler la complexité du dessin en fonction de l'enchère max. Si tu nous tiens au courant, je veux bien bumper le thread et même bidder (mais là j'ai presque plus de sous)ouais p-e bien blaugh Mais je dois t'avouer que tes avi ont toujours eu de la classe! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 2:26 pm
Lou71 Si la personne n'a même pas donner le nom du gagnant/de la gagnante ça sent vraiment l'arnaque : fais un report vite !!!!
Sinon très jolie ton dessin. Il y a juste les oreilles du chat qui me dérangent : elles me semblent trop longues xd ouais je sais XDD Mais je le trouvais tout chou comme sa. Au début je dois t'avouer que le kiki kitty que j'ai dessinée me fesait penser un lapin justement a cause des oreille XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|