Azuria1
...shera..tu me déprime encore plus...
Roh il ne faut pas! si je peux te donner mon humble avis d'homme:
Ces nanas elles ne sont bonnes que pour décorer (un mur, un salon d'expo...)
Elles ne sont absoluement pas naturelles. La graisse choisit pas où elle va donc une fille aux gros seins bah elle a de la graisse aussi ailleurs et une fille maigre à des ptits seins. En plus elles sont soit en train de surveiller ce qu elles mangent, leur apparences etc, soit pouffiasse soit introvertis à mort.
Je trouve pas ça bandant du tout loin de là, ou alors ça va être le coup d'un soir pour faire le malin devant les potes!
Par contre, une femme vraiment femme, qui te montre que malgré qu'elle soit pas parfaite elle essaye quand même de te plaire (maquillage, regards séducteurs etc...) qui va te faire à manger en y mettant tout son coeur et qui va guetter ta réaction à la première bouchée... bah je peux t'assurer que ce genre de fille là ça sera certainement pas des coups d'un soir. et elle aura beau être imparfaite je l'aimerai plus que tout, et si son repas est infâme je peux te dire que je le mangerai quand même en entier et que je me jetterai sur ses lèvres pour lui dire je t'aime avant même la première bouchée... Et ça sera pas à mon plaisir que je penserai en lui faisant l'amour mais bien au sien...
La perfection n'existe pas pour être atteinte, elle sert juste de repère aux gens qui ne savent pas exister et vive en copiant leur image sur les autres.
Mais je pense que tu es au dessus de ça ;]