merci |
à la muse qui se paye une mega crise d'allergie >< |
|
100% |
[ 11 ] |
|
Total Votes : 11 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:10 am
Êtes-vous allergique as quelque chose ? Et si oui as quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:17 am
Les fautes d'orthograaaaaaaaphe =o="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:19 am
Physiologiquement, à rien du tout, ca fait toujours halluciner les toubibs... Comme quoi c'est normal d'être allergique a au moins un truc?
Psychologiquement, quand je croise un crétin borné imbu de lui-même j'ai du mal a retenir mes éternuements whee
edit: Attention, Van va se couvrir de plaques roujes *sort sous les tomates pourries*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:23 am
allergique aux piqures d'insectes et a une certaine pommade contre les piqures ^^'
shera >> nouveau cheveux? j'aime bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:50 am
Azuria1 shera >> nouveau cheveux? j'aime bien Fallen wish, position dragon spikes. Comme ca quand je vais me retourner, on verra mes fesses ^.^ Attentioooon... 3, 2, 1... coucou les voilou mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 6:58 am
Groar Shera ^^
Je sais pas pourquoi je me sens visée par la question...XD Je m'amuserai pas à faire une liste, elle serait trop longue... (pas pour rien que le médecin m'a bien dit que toute tentative de désensibilisation ne servirait strictement à rien sur moi... ^^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 7:59 am
sherardia edit: Attention, Van va se couvrir de plaques rou jes *sort sous les tomates pourries* *pioche dans la caisse d'Azeganiel et lui envoie un bolet qu'elle pense rance* Mes zyeux, mes zyeeeeeux, Shera', je te retiens =o=" *a les yeux qui gonflent* Vilaine, t'as fait exprès pour que je voie pas tes fesses !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:15 am
Tu n'as pas de chance Van parce qu'elles sont jolies blaugh
Je n'ai aucune allergie connue à ce jour mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:36 am
Au pollen et un peu à la poussière.
Et surtout à la philo enfin plus précisément mon prof de philo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:37 am
Hellwenn Et surtout à la philo enfin plus précisément mon prof de philo xd encore!!!!! XD mais mais il ta traumatiser ma parole XD d'ailleurs l'épreuve de philo tu pense l'avoir bien réussi dans l'ensemble?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 11:02 am
C'était pas la pire... J'ai pris le sujet "Le développement technique transforme-t-il les hommes? " Ma première partie fait 1 page et demi, ma 2eme partie fait 1/2 page xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 1:47 pm
pas d'allergies =) mon corps est garanti incassable ! enfin, normal pour un homme parfait cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|