|
|
Cochez ce que vous voulez... |
Ils ne vont pas trouver grand monde pour porter leurs uniformes de G-team rangers ! |
|
29% |
[ 5 ] |
A quand une case à cocher pour ne plus recevoir les announcements concernant le Cash Shop ? |
|
29% |
[ 5 ] |
Et si on faisait une grève des items pendant un certain temps ? (inutile mais ça fait du bien) |
|
17% |
[ 3 ] |
Faut évoluer avec... |
|
0% |
[ 0 ] |
Moi j'm'en fiche complètement et ça fait du bien ! |
|
23% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 17 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 4:00 am
Y'en a vraiment marre là...non contents de nous faire miroiter leurs maaagnifiques items (hors de prix sur le market rappelons-le et abordables avec VOTRE ARGENT) pour nous convaincre d'investir de l'argent (dans quoi au juste? Leurs pixels?) pour leur site. Et l'argent, il va où? Sans doute pas aux gens chargés de créer des items pour les shops, vu ce qu'on a eu comme mises à jours depuis plusieurs mois ! Voilà ce qu'on peut voir dans les Announcements maintenant : Aquarium report ------------> CASH SHOP EI report ---------------------> CASH SHOP Cash Shop update-----------> CASH SHOP Monthly Collectibles----------> En augmentation de prix et en baisse de qualité (appréciation non-objective) CASH SHOP et donations. Event-------------------------> GRATUIT mais rare. Et quelles nouvelles des shops normaux? 3 mars : http://w.cdn.gaiaonline.com/imaging/dt/itemupdate_announce_none_20090303_649x300.gif14 avril : http://w.cdn.gaiaonline.com/imaging/dt/itemupdatebody_announce_none_20090413_700x300.jpg ENFIN de nouvelles coiffures ! (par contre qui veut d'un balais pour son avatar?) 23 avril : Save Our Shops (des images des NPC...youpi) 29 avril : Shops réouverts et changés (vous aimez, vous?) 6 mai : http://w.cdn.gaiaonline.com/imaging/dt/shopupdate_announce_none_20090506_700x300.jpg18 juin : http://w.cdn.gaiaonline.com/imaging/dt/grangers_announce_none_20090618_667x427.jpgPour info, la dernière mise à jour des coiffures, avant le 14 avril était le 11 novembre 2008. Franchement, il y a de quoi être dégoûté ! Et aujourd'hui, ils nous sortent ENCORE un pack de jeux CASH SHOP avec des items qui vont à nouveau devenir hors de prix. Et je ne plains pas que ceux qui n'ont pas de cash, ceux qui en ont sont poussés à dépasser les limites qu'ils s'étaient imposées. Ceci est un message assez inutile, j'en suis consciente, mais ça m'a permis, en faisant ces recherches, de réaliser l'ampleur du désastre. C'est pourquoi pour une durée indéterminée (une semaine minimum) vous verrez mon avatar dans son plus simple appareil. Parce que si ça devait empirer, je préfère me rappeler ce pourquoi je suis là: vous, les personnes que j'apprécie et que j'aime retrouver ici, même si beaucoup s'en vont parce qu'ils ont autre chose à faire dans la vie (compréhensible) ou qu'ils n'aiment pas ce que Gaia est devenu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 4:18 am
C'est clair que ça change du Gaia de 2003... Ca choque surement moins les nouveaux inscrits qui ont été dans le bain dès le début.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 4:19 am
Même si je ne suis là que depuis peu de temps et que je ne connais pas tout, c'est vrai que tout ce qui est payant est absolument hors de prix ! Et c'est vrai que beaucoup oublient qu'il s'agit d'une communauté où les gens se retrouvent pour passer de bons moments...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 5:08 am
j'ai vraiment cru que la glace allait être gratuite..
et en cliquant dessus, j'ai eu le cash shop...
MARRE!! AU BUCHE!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 5:36 am
Azuria1 j'ai vraiment cru que la glace allait être gratuite.. et en cliquant dessus, j'ai eu le cash shop... MARRE!! AU BUCHE!! J'ai cru la même chose, c'est présenté pareil que le halo du vent ! Ecoeurant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 5:49 am
sigwal Azuria1 j'ai vraiment cru que la glace allait être gratuite.. et en cliquant dessus, j'ai eu le cash shop... MARRE!! AU BUCHE!! J'ai cru la même chose, c'est présenté pareil que le halo du vent ! Ecoeurant ! c'est vrai que c'était présenté de la même façon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 6:40 am
Attention! En plus d'etre en cash, la glace vous donne des items aleatoires, donc meme si vous reussissez le mini-jeu jusqu'au bout, c'est pas sur du tout que vous ayez un item a trouze mille golds a la fin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 6:51 am
c'est quoi comme type de jeu d'ailleurs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 7:00 am
chépas, je tombe plus dans le panneau de ces items aléatoires, j'y a deja laissé des plumes, ca m'a servi de lecon.
edit: je vais fouiner le GCD pour essayer d'en savoir plus
edit2: ici une liste des items inédits qu'on peut gagner http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-community-discussion/midsummer-swirl-item-list-3-o_8-doll/t.51204203/
Van, y'a des cerises ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 4:16 pm
moi aussi çà m'énerve, c'est lamentable que tout devienne commercial, ok c'est compréhensible mais ya plus de limite et çà dénature totalement le principe d'une communauté.. gonk il en faudrait pas beaucoup pour que gaia devienne complètement payant, les jeux, les guilds perso, les mini-shops... burning_eyes perso j'ai pu un rond gaien, et pour s'en refaire ma foi faut se lever de bonne heure, j'y arrive même pas avec le booty grab, je sais pas vous mais moi çà n'apparaît quasiment plus !
Je suis solidaire, je vais me mettre à poil aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 23, 2009 10:52 pm
faut flooder poster, commenter, faire le peu de booty qui déclenche, acheter/vendre des bugs si tu traines dans les towns, tu peux aussi tenter de faire les trucs d'annonce pour avoir du cash gratuit.
Les arenes ne rapportent plus rien, le daily chance non plus. Mes mules font péniblement 1K par jour, mon compte principal me rapporte minimum 5K par jour (qui a pensé bavarde?).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 5:33 am
sigwal C'est pourquoi pour une durée indéterminée (une semaine minimum) vous verrez mon avatar dans son plus simple appareil. Parce que si ça devait empirer, je préfère me rappeler ce pourquoi je suis là: vous, les personnes que j'apprécie et que j'aime retrouver ici, même si beaucoup s'en vont parce qu'ils ont autre chose à faire dans la vie (compréhensible) ou qu'ils n'aiment pas ce que Gaia est devenu. vu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 7:22 am
sherardia sigwal C'est pourquoi pour une durée indéterminée (une semaine minimum) vous verrez mon avatar dans son plus simple appareil. Parce que si ça devait empirer, je préfère me rappeler ce pourquoi je suis là: vous, les personnes que j'apprécie et que j'aime retrouver ici, même si beaucoup s'en vont parce qu'ils ont autre chose à faire dans la vie (compréhensible) ou qu'ils n'aiment pas ce que Gaia est devenu. vu! Vu aussi! En même temps, mon avatar n'a pas beaucoup changé depuis des lustres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:47 am
Je savais bien que j'avais vu un topic en partie anglaise dans le même ton : http://www.gaiaonline.com/forum/site-feedback/rewritten-communicate-with-us-gaia/t.51090339/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|