si je pouvais je dirais |
un des nombreux pseudo dieux du forum |
|
28% |
[ 4 ] |
un des modos |
|
14% |
[ 2 ] |
tentacule-sama |
|
7% |
[ 1 ] |
Sajh Esse (spécial pour shera ^^ ) |
|
14% |
[ 2 ] |
autre |
|
35% |
[ 5 ] |
|
Total Votes : 14 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 5:17 am
quel est la personne avec qui vous aimeriez, bien rester coincé dans l'ascenseur ? ( pas le droit de répondre le ou la chérie )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 5:18 am
Mon prof de philo..... twisted twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 5:45 am
Brad Pitt heart o heart Heuuu, en fait non, je crois que je serais tétanisée comme une collégienne pré-pubère devant Zach Efron, alors ca servirait a rien.
Alors disons Chewbacca, il pourrait m'apprendre à parler le Wookie...
(sympa le poll)
edit: Hey!!! scream qui a voté dans ma case? (facile y'a que Blue et Hellwen a cette heure ci sur la guilde)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 5:53 am
c'est pas moi shera promis... *modo's fan !*
hum.... je dirais Aze, on aurait plein de choses à se dire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 6:07 am
C'est moi qui ai voté dans ta case shera ^^ pardon j'ai fait un peu au pif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 7:14 am
anyael hum.... je dirais Aze, on aurait plein de choses à se dire whee Nyaaaaaaaaaaaaaa whee heart C'est vrai que ça ne seraient pas les sujets de conversation qui manqueraient... >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 9:47 am
Bon je vais dire que j'ai pris plusieurs fois l'ascenseur, je suis gourmande lol Tom Barman Alexander Møklebust Manfred Stucklschwaiger Simon Buret Dero Dave Gahan Benjamin Baroche Chris Cornell Hugh Laurie
Je devrais p'têt arrêter sinon on sera encore là demain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 9:55 am
Euh... bonne question eek Il y tellement de monde que j'aimerais coincer dans un ascenseur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:37 am
on n'a droit qu'à une personne ? x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:40 am
DVTroy on n'a droit qu'à une personne ? x_x oui è_é ...../me regarde d'un air menaçant Nechk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 11:47 am
Ham ... très dure question ...
je dirais la fille que j'ai croisé dans le train ! un si beau regard et des traits si doux ... je me suis pas lassé de la regarder pendant 2heures xD d'ailleurs en sortant du train, ma copine m'a dit qu'elle la trouvait super jolie ... dommage on l'a perdue de vue, pas de couple à 3 =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 12:20 pm
Vu que l'on peut pas dire son chéri, ce que j'aurai normalement répondu, je dirai avec mon chien. Je pourrais m'assoire, le caresser et lui parler, ce serais reposant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 19, 2009 1:37 am
blueseed26 DVTroy on n'a droit qu'à une personne ? x_x oui è_é ...../me regarde d'un air menaçant Nechk evil mais je savais pas qui choisir, faut que je teste avant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|