Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Vidéo a voir pour tous geek

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

op un poll quand même
ploup
100%
 100%  [ 13 ]
Total Votes : 13

Wyverns

PostPosted: Fri Jun 12, 2009 4:31 pm

voici une vidéo ( un film documentaire ) sur les geek !
Bien foutu et intéressant. Aller j'suis sur que vous allez vous reconnaitre au moins une fois :p

Webpage Title
PostPosted: Fri Jun 12, 2009 4:45 pm

Sans cliquer sur le lien, je peux te dire que je l'ai déjà vu et que les réalisateurs en avaient un peu bavé pour ce documentaire...jusqu'à ce qu'ils se fassent aider par je ne sais plus qui de Canal Plus.
Faut dire que tous les geeks ont suivi d'un oeil ce projet grâce à la bande-annonce qui semblait annoncer un documentaire d'une longue durée mais en fait non.

Wywy, tu n'es pas encore au lit?

redseed666

Nildeorn

PostPosted: Sat Jun 13, 2009 4:19 am

mais il est long!
et je me suis carrément reconnue, du début à la fin.

Bon, ils ont un peu tendance a assimiler geek, roliste et otaku, mais c'est vrai que la frontière est mince.
PostPosted: Sat Jun 13, 2009 5:15 am

tout simplement EXXXELLENT ! <3

DVTroy

sigwal

PostPosted: Mon Jun 15, 2009 3:35 am

J'AIME !!!

Et je pense être irrémédiablement, désespérément GEEK !
Pas de ces geeks qui font de leur différence un motif d'élitisme, mais de ceux qui sont animés par une même passion pour les choses qui sortent de l'ordinaire, qui nous rappellent que nous sommes libres de nos propres choix et que notre personnalité ne se limite pas à la copie de celle du voisin avec quelques nuances histoire de dire.

Il n'y a pas de vrais ou de faux geeks quand on est passionné !
PostPosted: Mon Jun 15, 2009 5:58 am

Je m'y reconnais seulement un tout petit peu..
certainement parceque en Flandre les vrai fan de manga/anime, jeux video, comics, RP, ... n'existent pas ou très peu et que je n'ai pas été très souvent en contact (le manga je ne connais ça que depuis 6ans)

J'ai été pendant longtemps un "alien" parceque j'aime bien les jeux videos et les mangas..snif, ça me fait plaisir que j'ai enfin trouvé des gens qui partagent les même chose que moi...

ah oui, et merci ma poule, mon hoquet est parti grâce a la video

Azuria1

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas