Est-ce qu'il fait beau par chez vous? |
Oui! |
|
28% |
[ 2 ] |
Non :( |
|
57% |
[ 4 ] |
Plus ou moins... |
|
14% |
[ 1 ] |
Ché pa |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 7 |
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 4:25 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
  Enfin, on a du bon temps ici à Québec! J'ai enfin pu sortir pour me faire bronzer un peu pour pu avoir l'air d'un cadavre. Et il fait enfin plus chaud y'a arreter de venter en malade mental razz Espérant juste que ce sois pas juste pour une journée. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 7:27 pm
Je m'ennuie de la pluie. 'veux pas arroser les plantes dehors. ;o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
Posted: Sat Jun 06, 2009 10:49 am
Ouais.. il a fait beau hier mais aujourd'hui il y a orage.. évidemment! Et moi aussi hier j'ai décider de me faire bronzé et j'ai passé la journée dehors... mais j'ai attrapé tout plein de coup de soleil! Et maintenant j'ai l'air d'un raton-laveur. xp .. et ça va rester pour le reste de l'été et une bonne partie de l'hiver... C'est maintenant l'heure de sortir le fond de teint xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 4:12 pm
Gothiko Punky Ouais.. il a fait beau hier mais aujourd'hui il y a orage.. évidemment! Et moi aussi hier j'ai décider de me faire bronzé et j'ai passé la journée dehors... mais j'ai pogner tout plein de coup de soleil! Et maintenant j'ai l'air d'un raton-laveur. xp .. et ça va rester pour le reste de l'été et une bonne partie de l'hiver... C'est maintenant l'heure de sortir le fon de teint xd You just keep on trying 'till you run out of cake

un raton-laveur? haha comment ca? t'avais des lunettes toute la journée?
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 10:10 am

y commence a faire beau et chaud ... ya dla joie! jcommence a bronzer ... ya dla joie! jdois aller travailler donc je peux pas en profiter bin bin... ya moins de joie... haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 3:32 am
ici il fait moche~~ il fait froid et il... il pleut pas, mais c'est genre... agace-pluie. ca pourrait tomber à tout moment. xd maaaiisss le reste de temps, il fait beau =DD et trrrrrès chaud xp on crève un peu. Et tout le monde rit de ma gueule, pauvre québécoise dans un pays chaud, faudrait me mettre dans un frigo! ( bon, pays chaud, c'est que la Suisse, mais bon xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 8:27 am
Navi_the_fairy ici il fait moche~~ il fait froid et il... il pleut pas, mais c'est genre... agace-pluie. ca pourrait tomber à tout moment. xd maaaiisss le reste de temps, il fait beau =DD et trrrrrès chaud xp on crève un peu. Et tout le monde rit de ma gueule, pauvre québécoise dans un pays chaud, faudrait me mettre dans un frigo! ( bon, pays chaud, c'est que la Suisse, mais bon xd ) You just keep on trying 'till you run out of cake

ouais c un peu squon a un agace-pluie mais je sais pas si il fait chaud dehors.. je viens de me lever xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 12:31 pm
-CorRupTed DuStBunNy- Gothiko Punky Ouais.. il a fait beau hier mais aujourd'hui il y a orage.. évidemment! Et moi aussi hier j'ai décider de me faire bronzé et j'ai passé la journée dehors... mais j'ai pogner tout plein de coup de soleil! Et maintenant j'ai l'air d'un raton-laveur. xp .. et ça va rester pour le reste de l'été et une bonne partie de l'hiver... C'est maintenant l'heure de sortir le fon de teint xd You just keep on trying 'till you run out of cake

un raton-laveur? haha comment ca? t'avais des lunettes toute la journée?
When I look out there it makes me glad I'm not younon, seulement que j'ai pas une physionomie chanceuse et mes pommettes et mon nez ont toujours plus bronzé que le reste de mon corps et sont plus sensible au coup de soleil...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 12:32 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

y commence a faire beau et chaud ... ya dla joie! jcommence a bronzer ... ya dla joie! jdois aller travailler donc je peux pas en profiter bin bin... ya moins de joie... haha
When I look out there it makes me glad I'm not yououais bah ta job est relaxe pour le beau petit montant que tu gagne. En plus c'est a côté de chez moi. ça m'aurait été avantageux de travailler la cette été. Et tu aurait peut-être pu me référer wink haha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 12:32 pm
-CorRupTed DuStBunNy- Navi_the_fairy ici il fait moche~~ il fait froid et il... il pleut pas, mais c'est genre... agace-pluie. ca pourrait tomber à tout moment. xd maaaiisss le reste de temps, il fait beau =DD et trrrrrès chaud xp on crève un peu. Et tout le monde rit de ma gueule, pauvre québécoise dans un pays chaud, faudrait me mettre dans un frigo! ( bon, pays chaud, c'est que la Suisse, mais bon xd ) You just keep on trying 'till you run out of cake

ouais c un peu squon a un agace-pluie mais je sais pas si il fait chaud dehors.. je viens de me lever xd
When I look out there it makes me glad I'm not youbah c'est pas vraiment hyper chaud... c'est genre juste vraiment humide et collant. Le genre de température que j'aime pas et/ou que j'aimerais la passé dans une piscine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 7:45 pm

J'espère qu'il va faire beau demain... J'ai envie de bronzer un peu pour une fois et pratiquer les poi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 10:16 am
Aujourd'hui il ne fais pas beau à St-Lambert. Présentement il pleut averse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 9:11 pm

ouais bah comme à Québec.. depuis une semaine la.. ca commence a être long
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:20 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

ouais bah comme à Québec.. depuis une semaine la.. ca commence a être long
When I look out there it makes me glad I'm not youOuais j'ai pas mal hâte qu'il recommence à faire beau. C'est mon moral qui en a marre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 10:06 pm

ouais, moi aussi et j'ai hâte de pouvoir pratiquer avec mes nouveaux poi qui sont LED
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|