rooooxane.. |
... you don't have to put on the red light |
|
23% |
[ 10 ] |
... you don't have to wear taht dress tonight |
|
27% |
[ 12 ] |
... miam, roxane en tenue de coquine |
|
6% |
[ 3 ] |
... pas d'option gold dans ce topic, ca crain! |
|
41% |
[ 18 ] |
|
Total Votes : 43 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:35 am
*bave* sting... hehehehe, chante encore! encooore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:41 am
c'est Sting qui chante, mais c'est surtout Police qui joue... Rooooooxane !! Cette chanson a une valeur particuliere pour moi, puisque c'est le nom de ma soeur, qui a ete appelee comme ca a cause de la chanson !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:53 am
oooooo (connait enfin le nom de sa soeur que j'adore) bah voui, roxane c'est genial paske c'est police et qu'ils sont trop forts (et la chanson aussi)
tout s'explique. contente d'avoir fait le topic rien que pour le prenom. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 10:07 am
Ah ma petite soeur ... C'est la rockeuse de la sig. Elle est geniale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 12:21 pm
c'ets ce que je joue a la gratte en ce moment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:45 am
aaaah ouais roxane a la gratte j'y avais meme pas pense! fiou.. et dire que j'ai passe 2h30 sur mon piano hier soir.. ca fait plaisir quand meme!(d'ailleur je doi avoir les partitions de roxane qqpart)
LUV ROXANE LA REBELLE DE LA PHOTO! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 12:38 pm
turtlejuice aaaah ouais roxane a la gratte j'y avais meme pas pense! fiou.. et dire que j'ai passe 2h30 sur mon piano hier soir.. ca fait plaisir quand meme!(d'ailleur je doi avoir les partitions de roxane qqpart) LUV ROXANE LA REBELLE DE LA PHOTO! heart Faudra que je t'envoie des photos d'elle !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 12:48 pm
scander1005 turtlejuice aaaah ouais roxane a la gratte j'y avais meme pas pense! fiou.. et dire que j'ai passe 2h30 sur mon piano hier soir.. ca fait plaisir quand meme!(d'ailleur je doi avoir les partitions de roxane qqpart) LUV ROXANE LA REBELLE DE LA PHOTO! heart Faudra que je t'envoie des photos d'elle ! owi, owi, owi!! ze veux bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 12:55 pm
turtlejuice scander1005 turtlejuice aaaah ouais roxane a la gratte j'y avais meme pas pense! fiou.. et dire que j'ai passe 2h30 sur mon piano hier soir.. ca fait plaisir quand meme!(d'ailleur je doi avoir les partitions de roxane qqpart) LUV ROXANE LA REBELLE DE LA PHOTO! heart Faudra que je t'envoie des photos d'elle ! owi, owi, owi!! ze veux bien 3nodding Je te pmerais demain si j'ai le temps d'uploader quelques fotos...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 12:56 pm
scander1005 turtlejuice scander1005 turtlejuice aaaah ouais roxane a la gratte j'y avais meme pas pense! fiou.. et dire que j'ai passe 2h30 sur mon piano hier soir.. ca fait plaisir quand meme!(d'ailleur je doi avoir les partitions de roxane qqpart) LUV ROXANE LA REBELLE DE LA PHOTO! heart Faudra que je t'envoie des photos d'elle ! owi, owi, owi!! ze veux bien 3nodding Je te pmerais demain si j'ai le temps d'uploader quelques fotos... wink ca roule! (sinon jte pique ton msn qui est juste la et on fait ca nimportekan)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 07, 2005 1:02 pm
turtlejuice scander1005 turtlejuice scander1005 turtlejuice aaaah ouais roxane a la gratte j'y avais meme pas pense! fiou.. et dire que j'ai passe 2h30 sur mon piano hier soir.. ca fait plaisir quand meme!(d'ailleur je doi avoir les partitions de roxane qqpart) LUV ROXANE LA REBELLE DE LA PHOTO! heart Faudra que je t'envoie des photos d'elle ! owi, owi, owi!! ze veux bien 3nodding Je te pmerais demain si j'ai le temps d'uploader quelques fotos... wink ca roule! (sinon jte pique ton msn qui est juste la et on fait ca nimportekan) Chiche.....? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 8:31 am
scander1005 turtlejuice scander1005 turtlejuice scander1005 turtlejuice aaaah ouais roxane a la gratte j'y avais meme pas pense! fiou.. et dire que j'ai passe 2h30 sur mon piano hier soir.. ca fait plaisir quand meme!(d'ailleur je doi avoir les partitions de roxane qqpart) LUV ROXANE LA REBELLE DE LA PHOTO! heart Faudra que je t'envoie des photos d'elle ! owi, owi, owi!! ze veux bien 3nodding Je te pmerais demain si j'ai le temps d'uploader quelques fotos... wink ca roule! (sinon jte pique ton msn qui est juste la et on fait ca nimportekan) Chiche.....? mrgreen cap!!! le temps de poster et c'est fait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:51 pm
turtlejuice scander1005 turtlejuice scander1005 turtlejuice owi, owi, owi!! ze veux bien 3nodding Je te pmerais demain si j'ai le temps d'uploader quelques fotos... wink ca roule! (sinon jte pique ton msn qui est juste la et on fait ca nimportekan) Chiche.....? mrgreen cap!!! le temps de poster et c'est fait! Maintenant faut que tu restes connectee assez longtemps pour que je puisse t'envoyer la photo. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 6:42 am
scander1005 turtlejuice scander1005 turtlejuice scander1005 turtlejuice owi, owi, owi!! ze veux bien 3nodding Je te pmerais demain si j'ai le temps d'uploader quelques fotos... wink ca roule! (sinon jte pique ton msn qui est juste la et on fait ca nimportekan) Chiche.....? mrgreen cap!!! le temps de poster et c'est fait! Maintenant faut que tu restes connectee assez longtemps pour que je puisse t'envoyer la photo. mrgreen xd xd xd je ne suis pas sure que ce jour arrive!!! j'irai donc voir sur ton truc, comme tu me l'as si gentiement explique! (ooouuuaaaaiiisss!!! roxane!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:01 am
Y'a qu'une ou deux photos d'elle malheureusement, mais je compte ouvrir une section Roxane si tu me met la pression !!
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|