mais que fais la poll |
|
Total Votes : 20 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 19, 2009 5:14 am
bon bah jvous laisse jvais prendre ma douche et sprinter une fois de plus comme une malade pour pas rater le bus =p vais au ciné avec les copines voir le nouveau miyazaki (père) faudrait qu'ils sortent en france un coffret avec tous les ghibli dedans comme ont fait les studios pixar pour tout acheter d'un coup (bon ok 200€ le coffret pixar ça faire un peu mal mais bon...)
a plouch =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 19, 2009 5:16 am
oh le dernier miyazaki je vais y aller !
oh steph fait moi plaisir, j'en peux plus de lire ton mais que fais la poll ice ! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 19, 2009 5:19 am
Han la chance gonk J'ai pas de ciné à proximité...Vive la campagne xD
Amuses toi bien surtout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 19, 2009 7:08 am
il est trop mimi ! tu vas adoré !!!
profite bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 19, 2009 9:52 am
verdict: POURRI stare le grand Hayao peut ceder sa place à Goro ! Dire qu'il osait critiquer son fils à propos des contes de Terremer en disant qu'il était trop ciblé sur les histoires d amour et qu'il devait évoluer... Le magicien Hayao a tout d'un coup perdu tout son charme il devient vraiment papi gateux. Qu'il reviennent à des dessins aquarelles pourquoi pas ça rend mieux la mer mais alors entre enfantin et niannian y'a une pire marge c'est quand même la 1ere fois ou je me retrouve à regarder ma montre toutes les 30 min... Même les musiques ne sont plus transcendantes. le prochain d' Hayao prévu en 2018? j'y crois pas vraiment j'espère que Gôro prendra la suite!
*déçue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 19, 2009 9:58 am
bon, j'ai rien dit... *sors discretement...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 4:38 am
Gné? Il n'a pas encore pris sa retraite? Cela devait être quand qu'il jurait sur ses grands dieux que cela serait son dernier film d'animation? Princesse Mononoke non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 4:40 am
yep aprés Princesse Mononoke et si je me rappelle il l'avait redis aprés un autre film (peut etre le chateau mmmh)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 4:51 am
Bon, j'irai quand même le voir, un de ces jours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 4:54 am
tiens d'ailleurs c'est lequelle ton préféré de de hayo miyazaki?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 5:00 am
Kiki la petite sorcière même si je reconnais pas mal de mérites au Chateau dans le ciel et à Nausicaa de la Vallée du Vent. Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 5:09 am
moi c'est porco rosso heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 5:13 am
bah justement moi j'hésite entre le Chateau dans le ciel et Nausicaa XD
d'ailleurs kiki je l'est pas encore vu perso
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 5:16 am
Moi j'aime Totoro 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 5:25 am
Oui Totoro et Porco Rosso, j'allais en parler aussi arf, surtout la version doublée française de Porco Rosso avec Jean Reno! Tellement supérieure à la version originale!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|