Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
Japan Expo

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Japan Expo?
Oh yeah :D
46%
 46%  [ 6 ]
Nah,pas pour moi...
53%
 53%  [ 7 ]
Total Votes : 13

Ange Gardien

PostPosted: Mon Jun 30, 2008 7:56 am

Voila un petit topic officiel!
Quand est ce que vous allez a la Japan Expo?
Moi j'y serais les 4 jours.
J'ai finalement mon propre portable donc PMer moi pour le numéro =)

J'suis trop pressée <3
PostPosted: Mon Jun 30, 2008 10:40 am

Vendredi, samedi, dimanche biggrin

Mistress Dragon

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100
PostPosted: Mon Jun 30, 2008 10:56 am

J'y vais pas j'suis associable et je veux voir personne D:
Ahahaha...
(je sais pas si Boubou t'as dit mais j'arrive dimanche soir donc je compte bien te voir rolleyes )
PostPosted: Mon Jun 30, 2008 4:05 pm

C'est le soir du concert de Miyavi donc j'sais pas a quelle heure je vais rentrer mais on pourra toujours essayer de se voir tard!

Ange Gardien

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100
PostPosted: Wed Jul 02, 2008 12:20 pm

Jess y va aussi ?
Mais je voulais pas dire que je voulais te voir dès que j'arrivais hein xD
J'aurai une semaine pour profiter :] Sauf si me voir mardi, mercredi, jeudi et vendredi ça te soule é____è (ou si t'as quelque chose de prévu).
PostPosted: Wed Jul 02, 2008 4:04 pm

J'suis toute libre <3
Tu fais quoi le lundi?

Ange Gardien

Nabeeki v.2
Crew

4,000 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Voter 100
  • Window Shopper 100
PostPosted: Thu Jul 03, 2008 8:00 am

Jviens avec vous à Paris pour revoir Elise et Hailiza =D
PostPosted: Thu Jul 03, 2008 12:39 pm

Heyyyy
De re de la Japan Expo.
Bon let's go pour le racontage de vie (désolée d'avance).
On arrive vers 14h30 et puis là on voit des gens bizarrrrrreeeeeees -_-". Je me demandais si des gens normaux allaient à la JE.
On rentre, on marche... mangas, vêtements chers, sacs super beaux... mais chers... On continue de marcher et après s'être acheté de la bouffe hors de prix (un p'tit granita à 2.60€, faut pas charrier!) on tombe sur un magnifique "concert de gameboy". Pas vraiment mon trip. D'ailleurs c'était pas le trip de beaucoup de gens, vu le nombre de personnes qui s'en allaient.
Après on retourne sur nos pas et on se demande "mais où sont les bogoss asiatiques putain!!", et oui, Japan Expo, ça rime (pas) avec gros thons...
On tombe sur LEEEE stand qui vendait des posters de Bi Rain (L) (un acteur sud-coréen qui tourne dans des dramas), et pas très chers et on se dit "ah enfin quelque chose de bien !".
Après être passé au stand de tourisme et avoir piqué quelques cartes de Tokyo, on trouve un stand de bouffe japonaise, qui vend des limonades et gateaux chelous... et puis là, après avoir ouvert notre limonade (système trèèès bizarre d'ouverture où tu as 200% de chance de t'en foutre plein partout) on voit LE gars. LE bogoss asiatique. Là, même pas on réfléchit, on le poursuit xD. J'avais l'air fine avec ma limonade qui me giclait dessus. Et puis, l'impossible se produisit, alors qu'on avait un peu perdu espoir, il nous aborde... et nous dragueee biggrin !! Bref il était plutôt intéressé par moi et une autre copine, et donc on laisse les numéros et tout... Apparemment il rappellera celle qui préfère !
Ensuite, on rentre...
Horrible expérience dans le RER A! On était plus que deux, et on a dû courir pour prendre un wagon bondé. J'étais en minijupe (avec collants). Un gros pervers n'a fait que de me toucher le cul avec ses doigts moites pendant une station.

Bon en gros... Japan Expo... pas mon univers du tout... mais bon je pourrai dire que j'y suis allée. biggrin

~Elise~

Ange Gardien

PostPosted: Thu Jul 03, 2008 10:22 pm

Ah c'est trop nul...
Si j'avais su que tu venais le Jeudi, je t'aurais cherché ou j'aurais pris ton numéro!
Moi j'y suis allée et j'ai adoré (comme d'hab') <3
PostPosted: Fri Jul 04, 2008 12:52 pm

On s'est peut-être croisées, mais ça m'étonnerait je regarde parfois ton blog et je crois que je t'aurais reconnue o_O enfin des fois, j'suis tellement deux de tension que c'est possible que j'ai pas fait gaffe biggrin

Je crois que j'ai pas trop aimé car j'suis pas trop dans le trip manga et encore moins anime... juste les dramas <3<3<3<3

~Elise~

Rowane47

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 8:03 am

J'aurai bien voulu y aller moi ! Mais j'habite trop loin stare
Reply
[French Neko Guild]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items