|
|
vas-tu répondre ? |
oui c sure !!! |
|
25% |
[ 2 ] |
boff .. |
|
75% |
[ 6 ] |
|
Total Votes : 8 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 27, 2008 3:10 pm
je voulais savoir qu'est ce que vous aimez 4laugh
bon c'est pas tres élaboré mais g vu que souvent on chialait sur
pleins de choses mais moi je veux savoir ce qui VOUS interesse !!!
( sa peut etre n'importe quoi '' ou presque '' )
- les films / émissions
- musique
- la bouff
et mm votre animal si vous voulez lol ^^
ayez du fun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 27, 2008 3:11 pm
ah oui et on ne critique pas les gouts des autres lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 27, 2008 4:49 pm
C'est chialeux des Québécois! xp Ben non, pas tous.... pirate
Moi j'aime les jeux vidéos, les films (animé, action, horreur, humour, sic-fi, fantastique), les séries policières (Csi et cie, Monk), ici Louis-José Houde, la musique des années 80 pis les films de là aussi, roleplayer, Les Simpsons... C'est pas mal ça qui me vient à l'esprit là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 28, 2008 3:58 am
Pour le moment
Jeu vidéo: les jeux de Katamari et Guilty Gear
Anime: Katekyo Hitman Reborn, Slayers, Versaille No Bara, Tengen Toppa Gurren Lagann, Sayonara Zetsubou Sensei.
Manga: Katekyo Hitman Reborn, Bleach, Shaman King
Musique: LM.C, Lareine, Under17
Films: Donnie Darko, Fight Club, Juno et A Clockwork Orange (of course~)
Sinon, j'aurais bien ajouté "Romans", mais j'lit rien pour le moment... puis niveau télévisuel, J'allume toujours mon PS2 avant la tv, si vous voyez ce que j'veux dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 28, 2008 4:26 pm
Si je devais en choisir un seul, se serait :
Film : Ocean 11. Série Télévisée : The OC. CD : la bande sonore de A lot Like Love. Groupe de musique : Stars, mais pas en show. Je les aimes vraiment pas sur scène, je préfère juste les entendre. Anime : Euhm... J'avais bien aimé Escaflowne. Manga : Naruto. Livre : argggggggg difficiiiiile !!!!! ... mmmh... Soutien-gorge rose et veston noir, de par sa légèreté, ses personnages attachants et coloré, ses dialogues et ses répliques parfaites, et finalement, pour Antoine. MMmmhh Antoine. Jeu vidéo : pour le moment, Fire Emblem à la Wii. Vêtement : les jupes. Couleur : le vert lime. La bouffe : je n'aime pas particulièrement manger. Les pâtes sauce rosée.
Voilà !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 28, 2008 4:50 pm
suivant cette base...
Film : Trilogie du seigneur des anneaux Série Télévisée : South Park CD : Once de Nightwish Groupe de musique : Nightwish Anime : J'en écoute pas. Manga : Battle Royale Livre : En ce moment je lis le premier tome de la série "La tour sombre", le pistoléro, c'est bon =) Jeu vidéo : Les Zeldas... en ce moment, Mario Kart Wii et Okami Vêtement : J'aime porter du linge, mais pas toujours Couleur : Bleu... quoi que de moins en moins, on en voit trop de bleu de nos jours =P La bouffe : Le poulet pis les pâtes avec ben du fromage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 28, 2008 6:12 pm
PARENTHÈSE : xX-SideWinder-Xx Jeu vidéo : Les Zeldas... en ce moment, Mario Kart Wii et Okami Mon frère va nous l'acheter... c'est bon ? RETOUR AU SUJET : J'ai oublié de dire que je préfère les chats aux chiens, en regard de leur gueule, mais que pour l'attitude, je vais préférer les chiens à miles à l'heure. Donc au bout du compte, je vais avoir un calendrier de chat dans mon garage, mais un chien dans ma maison rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 29, 2008 9:05 am
Il va acheter quoi? Mario kart ou Okami? Peu importe, moi je les trouve super bons les deux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 29, 2008 6:06 pm
xX-SideWinder-Xx Il va acheter quoi? Mario kart ou Okami? Peu importe, moi je les trouve super bons les deux 3nodding Okami ! Voir que je ne l'ai pas précisé... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|