|
|
Vous etes genés de repondre parceque... |
Ca ne me tente pas de devoiller des affaires personnelles |
|
8% |
[ 2 ] |
cest trop long (ben dabord fait juste dire ten a combien) |
|
0% |
[ 0 ] |
je vote juste pour avoir le gold |
|
45% |
[ 11 ] |
ZLARGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! |
|
45% |
[ 11 ] |
|
Total Votes : 24 |
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sat May 10, 2008 5:41 am
Soyez honette, on est intime et entre ami! Et on essayera de pas vous juger!  Moi ca me donne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 10, 2008 10:18 am
moi cest juste 2, i have acne, mais juste un peu rolleyes pis i've never had an ex-boyfriend
voila
ben dans le fond, 2 et demi parce que mon ordi est dans le sous-sol, mais cest pas sombre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 10, 2008 7:03 pm
J'en ai 5, mais pas en ligne. dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 12, 2008 7:53 am
Moi j'ai le même que Duncan et c'est tout. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 12, 2008 4:35 pm
C'est vraiment amusant cette petite carte de Bingo "loser" ! Pour ma part, je totalise 4 cases, heureusement pas toutes dans le même sens ! Ça doit être quand même hallucinant de se faire dire par une image qu'on est loser et pourquoi on l'est... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 12, 2008 8:02 pm
Suffit que t'aies une sexualité épanouie, en solo, et que t'aime ça, pour que tu sois presque faite bin raide.
OU.
Que tu sois geek.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 13, 2008 2:00 pm
moi sa me donne ça. Je suis plus loser que je pensait XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 14, 2008 10:34 am
Moi je trouve que t'es loser quand... :
- T'as 30 ans et que c'est ta mère qui fait ton lavage parce que tu ne sais pas comment. - T'as 25 ans, et t'as jamais eu de job. - Tu conduis un scooter et tu te penses cool. - Tu fume pour être cool. - L'important pour toi c'est d'être cool. - T'essaie de passer pour un intello en pluggant le mot « pathétique », mais tu ne l'utilise pas dans le bon sens du terme. - Tu t'habilles toujours d'une paire de jeans noir et d'un t-shirt medium noir, 7 jours semaine. - Tu prends des marches dans ta cours pour ne pas avoir à rencontrer du monde. - Que t'es un gars, que t'amène ta blonde au resto, et que t'es cheap. - Que t'essaie d'avoir des meilleurs prix quand tu magasines, quitte à dealer avec le ou la vendeur(euse)
En fait, pour moi, ya un lien entre ton degré de loser et ta capacité à être autonome, l'intérêt que tu accordes à essayer d'être cool, ton niveau de sociabilité et ton degré de «cheap». Ah et aussi, ta capacité à accepter de changer ton quotidien, ta routine.
Vous, vous déterminez le degré de lositude selon quels critères ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 15, 2008 5:44 am
Myra-el Moi je trouve que t'es loser quand... : - T'as 30 ans et que c'est ta mère qui fait ton lavage parce que tu ne sais pas comment. - T'as 25 ans, et t'as jamais eu de job. - Tu conduis un scooter et tu te penses cool. - Tu fume pour être cool. - L'important pour toi c'est d'être cool. - T'essaie de passer pour un intello en pluggant le mot « pathétique », mais tu ne l'utilise pas dans le bon sens du terme. - Tu t'habilles toujours d'une paire de jeans noir et d'un t-shirt medium noir, 7 jours semaine. - Tu prends des marches dans ta cours pour ne pas avoir à rencontrer du monde. - Que t'es un gars, que t'amène ta blonde au resto, et que t'es cheap. - Que t'essaie d'avoir des meilleurs prix quand tu magasines, quitte à dealer avec le ou la vendeur(euse) Vous, vous déterminez le degré de lositude selon quels critères ? wink Ben je suis d'accord pour presque tout ; j'aime vraiment pas rencontrer du monde mais c'est pas que je suis pas sociale, chuis juste... hyper genee sweatdrop Sur la liste de bingo j'en ai eu 4 en tout, pas en ligne lol. Y'a des chances que tu sois loser quand : -T'as besoin de tapper sur une fille pour te sentir plus fort >_> -A l'ecole pendant toutes les pauses et midi tu joues aux cartes Magic en gang (J'ai rien contre les Magic c'est juste qu'il doivent s'ennuyer moment donne, non?)-Tu raconte tes exploits sexuels devant des tas d'inconnus ou presque juste pour te penser bon -Et euh... je sais pas moi, tu portes un chandail des tetes a claques XD (si quelqun en a un ou truc du genre shooter moi pas please! ><) burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 6:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 7:53 pm
J'en ai une coupe, mais ça n'forme pas une ligne. D: too bad.
sinon, mes critères de losers
-Les gens qui se croient plus profonds spirituellement en traitant les gens plus beaux qu'eu de superficiels.
-Les gens qui chialent sur ce qu'ils appellent "salopes" sans trop même les connaitre.
-Les gens qui se croient poétiques, car ils peuvent aligner deux-trois vers lugubres qui parlent de leur vie tragique.
-Les chansons qui font parraitre la rupture amoureuse comme étant pire que l'holocauste.
-Comme dirais Chris Crocker "Codependency".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 27, 2008 7:03 am
Myra-el Moi je trouve que t'es loser quand... : - T'as 30 ans et que c'est ta mère qui fait ton lavage parce que tu ne sais pas comment. - T'as 25 ans, et t'as jamais eu de job. - Tu conduis un scooter et tu te penses cool. - Tu fume pour être cool. - L'important pour toi c'est d'être cool. - T'essaie de passer pour un intello en pluggant le mot « pathétique », mais tu ne l'utilise pas dans le bon sens du terme.- Tu t'habilles toujours d'une paire de jeans noir et d'un t-shirt medium noir, 7 jours semaine. - Tu prends des marches dans ta cours pour ne pas avoir à rencontrer du monde. - Que t'es un gars, que t'amène ta blonde au resto, et que t'es cheap. - Que t'essaie d'avoir des meilleurs prix quand tu magasines, quitte à dealer avec le ou la vendeur(euse) En fait, pour moi, ya un lien entre ton degré de loser et ta capacité à être autonome, l'intérêt que tu accordes à essayer d'être cool, ton niveau de sociabilité et ton degré de «cheap». Ah et aussi, ta capacité à accepter de changer ton quotidien, ta routine. Vous, vous déterminez le degré de lositude selon quels critères ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 27, 2008 9:52 am
Aux critères de Myra-el, je rajouterais:
- avoir plus de 20 ans et se comporter encore comme quelqu'un de 16 ans. - Etre incapable de s'intéresser à autre chose qu'à un sujet très particulier. - avoir plus de 25 ans et habiter encore chez tes parents et ce n'est pas parce que tu es aux études. - Avoir plus de 25 ans et être incapable de se faire cuire un oeuf (en fait d'être très, très mauvais en cuisine) - être incapable de concevoir que le monde autour d'eux changent et vieillissent - Baser son vie autour de son apparence - Parler de trucs branchés pour paraître intello quand tu ne l'es pas vraiment que ce n'est que de la frime. À ceci je rajoute ma citation préférée : "La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étends."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 6:21 pm
Je rajouterais que je me sens loser quand :
Lors d'un 25e anniversaire de mariage, je fais une joke vraiment forte, que personne ne rit sauf moi, et qu'un lourd silence s'en suit.
Exemple :
moi : Hey hey matante, je vous ai vu, essayez pas de voir en cachette c'est quoi le cadeau ! wink
ma tante : C'même pas ça que je faisais. stare
moi : ...
Tous : ...
moi : ah...
Tous : ...
Ma mère : bon, qui veut un autre verre ?
burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:00 pm
Myra-el Je rajouterais que je me sens loser quand : Lors d'un 25e anniversaire de mariage, je fais une joke vraiment forte, que personne ne rit sauf moi, et qu'un lourd silence s'en suit. Exemple : moi : Hey hey matante, je vous ai vu, essayez pas de voir en cachette c'est quoi le cadeau ! wink ma tante : C'même pas ça que je faisais. stare moi : ... Tous : ... moi : ah... Tous : ... Ma mère : bon, qui veut un autre verre ? burning_eyes Peut-être qu'avec "un autre verre" ils auraient plus rit ta joke razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|