|
|
Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds |
merciiiiiii :3 |
|
66% |
[ 256 ] |
bave des golds |
|
15% |
[ 58 ] |
mode obi-wan kenobi |
|
18% |
[ 72 ] |
|
Total Votes : 386 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:00 am
        POST DE PRESENTATION Bonjour, bonjour a tous, la plupart d'entre vous me connaisse, je m'appelle Tekisunrise, et pour le plus grand bonheur de tous j'ouvre une nouvelle taverne dans "The French Spam Guild". Il en existe deja une dans "The french Guild"... Enfin bref le principe de la taverne est tres simple, cependant avec quelques petites differences avec l'autre taverne. Vous trouverai dans les premiers post: - du reglement interieur de la taverne - la composition du staff - la description des lieux Tekisunrise, gerante de la taverne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:01 am
        LE REGLEMENT Ici est un lieux ou tous peuvent venir se detendre, boire un verre, parler, chanter, reciter un poeme, lire, en bref c'est un lieux de paix et de bonne humeur, alors respecter le reglement merci... IL ES STRICTEMETN INTERDIT 1_ d'etre de mauvaise humeur 2_ d'avoir recours a la violence 3_ de porter des armes 4_ pas de racisme 5_ pas de propos blessant ou mechant 6_ IL EST INTERDIT DE BUMPER OU DE SPAMMER (c'est pour la conversation ^^ wink 7_de ne pas psoter trop vite respecter ces regles et tous se passera tres bien ou sinon je serais dans l'obligation de sevir et de vous expulser de la taverne ....merci beaucoup Tekisunrise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:03 am
        LE STAFF Tekisunrise => gerante de la taverne El_panzer => barmaid CHelly => serveuse Sky Okairy=> serveuse Trysha => danseuse Kacho Ohji => multifonction dans la taverne Chocoboy5 => cuistot Spinelie => Gerante de la piscine et du blow bikini Melusine => notre vampiresse attitre de la taverne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:05 am
        L''ETABLISSEMENT LA TAVERNE Ici vous pouvez venir vous reposer, boire un verre, discuter et faire la fete tout est permis sauf certains trucs qui se trouvent dans le reglement plus haut LE COIN SALON Lieu ou l'on se retrouve pour boire et discuter aupres d'une chemin鬠rempli de canap頭ouelleux et de poufs a volont頮... LA PISCINE ET AUTRE ACCESOIRES Generalement ce lieu se trouve ouvert l'ete, vous pourrais aller vou rafraichir dans notre piscine, allez au jacuzzi ou bien dans le sauna, mais la principal activite de ce lieu est le Blow bikini... LES CHAMBRES La Taverne met ࠤisposition des chambres pour les personnes voulant r鳩der ici ou pour finir leur nuit suite ࠵ne cuite .... Disponibilit麛/u] Les chambres de 1 ࠵ sont r鳥rver pour les personnes ne pouvant plus repartir suite ࠵ne bonne cuite (hihi)
Chambre 6: Mikasa_Minai Chambre 7: Sky Okairy Chambre 8: vacant Chambre 9: Chuckykun Chambre10: vacant Chambre11: vacant Chambre12: vacant Chambre13: Tekisunrise Chambre14: vacant Chambre15: vacant Chambre16: vacant Chambre17: vacant Chambre18: vacant Chambre19: vacant Chambre20: vacant
LA reservation se fais par pm si je suis pas lu sur le topic quand je suis l࠭erciiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:24 am
*flap flap flap* tiens tiens une taverne.....
a boire tavernier!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:31 am
merci mon brave sirote son sang frais.. alors c tout nouveau ici.. qui c'est le staff?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:35 am
Teki qui gere la taverne El_panzer en barman Chelly en serveuse Choco notre cuisto toi notre vampiresse moi un peu tt, barman, serveur, cuisto, chanteur, musicien, comique.... je suis en "custom" twisted Trysha (pas encore trouver)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:38 am
toute taverne qui se respecte a besoin d'un vampire^^ trysha est danseuse je crois... regarde au tour les carton va vers la fenetre et s'envole *mode chauve souris* flapflap flap
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:51 am
1ere soiree a la taverne avec les habitues xd
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:52 am
HIhihihihih bonsoir, vous prenez en verre en plein milieu des travaux eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:53 am
*Sur scene* Juste pour vous se soir, moi-meme et ma partenaire, la merveilleuse Ethiopiaa, nous allons vous chanter, "Don't phunk with my heart"!
*Allume le karaoké, choisi la musique, go!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:55 am
*slalomme entre les carton et passe derriere le bar* par ici les commande whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:56 am
No, no, no, don’t phunk with my heart Yeah No, no, no, don’t phunk with my heart
I wonder if I take you home Would you still be in love, baby (in love, baby) I wonder if I take you home Would you still be in love, baby (in love, baby)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|