| Nabii présidente :] |
|
|
| Total Votes : 11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 5:03 am
INTRO, INFOS ESSENTIELLES
La guilde est comme on peut le voir pas très active. Alors vu qu'on aime à peu près tous les dessins pourquoi ne pas en faire un concours ? Mais ne repartez pas déjà en vous disant : "Beuh de toute façon jsuis nul(le) en dessin". Le but c'est pas de dessiner le mieux mais de faire le plus original, le plus marrant, etc... Ne vous impliquez pas trop là-dedans non plus car les prix ne seront pas super élevé (1K minimum mais 3K maxi enfin ça dépend de mes golds >>).
Le but sera de dessiner (par ordi ou non) une personne de la guilde (perso évidemment !). Dans un thème donné. Ca vous coûte rien d'essayer même si c'est "moche" où si vous y arrivez pas bien. L'important c'est d'animer la guilde et de s'amuser n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 5:04 am
1. THEME
Désinez le perso de qui vous voulez (même pourquoi pas le votre) de la façon, posture que vous voulez. Votre dessin doit être un minimum drôle (si vous n'avez pas d'idées regarder le dessin d'Ellecpo pour l'ancien thème). (vous pouvez proposez plusieurs dessins, de plusieurs persos différents ou pas)
1. Tout et rien. 2. Méchant twisted ou mignon 3nodding (ou les deux)
ENJOY heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 5:10 am
3. GAGNANTS
Il y aura 2 gagnants : un choisit par vos soins et un autre choisit par moi même :] Ils (elles ?) gagneront en fonction de mon coffre fort de golds (c.à.d. pas plus de 5K par personne sauf donnation généreuse 8D).
1er concours : Ellecpo x élue a l'hunaminité :] Ange x élue par le grand maitre.
2ème concours : /
MERCI A TOUS POUR VOTRE VOLONTE DE FAIRE VIVRE LA GUILDE heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 11:55 am
Totalement...POUR ! <3
Je veux je veux je veux ! J'exiges ! Je veux èé.
En plus, c'serait marrant de voir les dessins des gens <33
Tchouuu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 1:13 pm
Bonne idée! J'essayerais de participer meme si mon niveau de dessin s'arrete aux bonhomes baton xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 1:34 pm
Bon, j'avais envi de dire que je participerais pas tellement je suis nulle en dessin, mais je vais faire un effort <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 4:20 am
je veux bien tenter aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 11:43 pm
Si j'ai le temps,entre 2 cours xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 5:42 am
Rahhh j'ai une idée bien marante et sexy a la fois mais si je savais dessiner une superbe anatomie feminine je me serai bien lancé sans attendre...mais bon je verrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 7:48 am
on peut commencer par faire sans theme sinon, pour voir ce que ca donne déjà **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 11:41 am
Faryah Si j'ai le temps,entre 2 cours xp +1 >w< Et si j'peux pas participer, je donnerais des sous pour le gagnant. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 02, 2007 12:31 pm
je vote pour!!!
je suis nulle en dessin et je me tape des crises de rage quand je n'y arrive pas, mais je veux bien participer
mais j'ai pas d'idees comme theme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|