Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Été 2007 - ce que vous en faites Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Aug 01, 2007 12:27 pm

et ton souvenir doit ressembler à un truc comme

BLING BLING BLING BLING BLING (bruit des machines à 25sous)
CLING CLING CLING CLING CLING (bruit des 25sous qui tombent des machines)
PostPosted: Wed Aug 01, 2007 2:07 pm

ouais ^^ ça et les ptits vieux qui branchent leur carte aux machines au lieu de mettre des 25¢

xX-SideWinder-Xx

Mirao

PostPosted: Wed Aug 01, 2007 9:18 pm

White Linen
Heu ce que j'en fait.....
Je fait des soupers avec Mira quand on peut! wink (non je t'oublie pas esti... tu travaille trop à analiser des pipis de cyclistes, maudits!)
Je reste avec ma copine à se caliner, a se faire l'amour et à organiser un voyage en couple a Cuba pour le mois de Novembre.
J'ai été à Éclipse.
Je me retrouve.
Je console mes meilleurs amis qui se sont fait crisser là par des femmes ingrates.
C'est pas la faute des cyclistes si je pouvais rien faire, mais celle des joueurs de soccer de la FIFA et des joueurs de bridge. xp Mais là c'est fini...pour l'instant.... eek
PostPosted: Thu Aug 02, 2007 1:59 am

Wow, se doper pour le bridge ? Ça c'est fort.

[_shugoryuu_]

Mirao

PostPosted: Thu Aug 02, 2007 3:15 pm

[_shugoryuu_]
Wow, se doper pour le bridge ? Ça c'est fort.
Selon l'Agence mondiale antidopage, en 2006, sur 39 contrôles, 3 étaient anormaux ce qui en fait l'un des plus dopés, mais ce n'est que statistique. Les trois tests anormaux tenaient aussi compte des Usages Thérapeutiques. Sinon, c'est sans surprise que le sport le plus dopé est le cyclisme.
PostPosted: Tue Aug 07, 2007 4:49 pm

se ke jen fait c en profiter au maximum

c simple mais la chose a faire... xD

bluly24

Mirao

PostPosted: Tue Aug 07, 2007 6:11 pm

samedi j'ai fait 100km de vélo, je suis allée de Laval à Oka. C'était bien, la piste cyclable est vraiment belle, mais j'ai fait une sortie de route et je me suis blessée au petit doigt. xp C'est con, mais c'est dérangeant, j'écris pas pareil et j'ai un peu de misère au travail.
PostPosted: Fri Aug 10, 2007 4:52 pm

À l'achève pis pour être franc j'commençais à avoir hate. Non pas que j'aime pas l'été, c'est enfaite ma saison préféré, mais mes vacances commencent à s'étirer pas mal trop et j'aime mieux le cégep que ma job étudiante.

xX-SideWinder-Xx

Mirao

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 7:10 pm

Je te comprends, je suis peut-être une nerd finie, is j'ai hâte de recommencer l'université, même si je sais que ça va être la session la plus difficile, mais j'aime ça et je suis une nerd quoi!
PostPosted: Sun Aug 12, 2007 10:14 am

- Je vais à la Ronde,
- Je voie mon amour etc.., heart
- Je fait de l'artisanat,
- Je travaille au camp de jeune =P,
- J'écoute des films,
- Je magasine à fond xD,
- Je voie des amis(es)

[MiSsKuRsS]

Myra-el

PostPosted: Sun Aug 12, 2007 1:39 pm

Moi, de ce temps-ci :

- Je fais du géocaching
- Je fais de la peinture et des collage
- Je suis entrain de me faire deux tablettes pour ma chambre ( teinture + verni )
- Je prend du soleil !
- Et je vais bientôt (dans deux semaines) replonger dans mes livres histoires de me mettre à jour niveau étude... 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces