|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 9:03 am
SM2 Hermini=rock SM2 Hermini=rock AH GYM CLASS HEROES *part a courir en bobette en chantant clothes off* Excuse me miss~ heart
*mode fan girl /off* désolé sa me prend parfois... ... Moi aussi J'mennui tien! *vien de sen rendre compte*u.u My name is Travie and I'm pretty much a big deal heart xd Oh, you've never heard of me? That sounds absurd to me heart domokun The way you stole my attention was flat out ??? (jcomprends pas le mot apres) MDR domokun
Aci > ben ouai mais bon la ca fait 2 jours de suite que jfais rien jcommence a m'ennuier grave MDR The way you stole my attention was flat out burglary un truc dans le genre j'pense Ah mais je l'aime cette chanson, avec le p'tti vidéo clip avec pete en Elvis et les gars de P!atd en mascotte Ahaha j'ai tellement rit~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 10:54 am
Hermini=rock SM2 Hermini=rock SM2 Hermini=rock AH GYM CLASS HEROES *part a courir en bobette en chantant clothes off* Excuse me miss~ heart
*mode fan girl /off* désolé sa me prend parfois... ... Moi aussi J'mennui tien! *vien de sen rendre compte*u.u My name is Travie and I'm pretty much a big deal heart xd Oh, you've never heard of me? That sounds absurd to me heart domokun The way you stole my attention was flat out ??? (jcomprends pas le mot apres) MDR domokun
Aci > ben ouai mais bon la ca fait 2 jours de suite que jfais rien jcommence a m'ennuier grave MDR The way you stole my attention was flat out burglary un truc dans le genre j'pense Ah mais je l'aime cette chanson, avec le p'tti vidéo clip avec pete en Elvis et les gars de P!atd en mascotte Ahaha j'ai tellement rit~ Ben en fait comme jconais pas trop Panic A The Disco jles avait pas captés mdr J'avais juste vu Pete Wentz Moi aussi j'ai bien ri surtout genre le battle de danse ac les mascotte xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 11:49 am
SM2 Hermini=rock SM2 Hermini=rock SM2 Hermini=rock AH GYM CLASS HEROES *part a courir en bobette en chantant clothes off* Excuse me miss~ heart
Aci > ben ouai mais bon la ca fait 2 jours de suite que jfais rien jcommence a m'ennuier grave MDR The way you stole my attention was flat out burglary un truc dans le genre j'pense Ah mais je l'aime cette chanson, avec le p'tti vidéo clip avec pete en Elvis et les gars de P!atd en mascotte Ahaha j'ai tellement rit~ Ben en fait comme jconais pas trop Panic A The Disco jles avait pas captés mdr J'avais juste vu Pete Wentz Moi aussi j'ai bien ri surtout genre le battle de danse ac les mascotte xD xDD sauf que bon, s'tai quand meme un clip de , fille en sous vetement,filles, filles, filles,money, J'trouve pas sa nécessaire mais comme c'est clothes off j'lai pardonne a 100% xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 12:29 pm
Hermini=rock xDD sauf que bon, s'tai quand meme un clip de , fille en sous vetement,filles, filles, filles,money, J'trouve pas sa nécessaire mais comme c'est clothes off j'lai pardonne a 100% xD
J'avoue ... Ca aurait été mieux si ca avait été Travis qui etait en sous vetement a courir ds le couloir O: ptdrr Ben a la fin on voit un peu quand il est ds la douche ac sa brosse a dent MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|