Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Waharmmer

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

MiSsKuRsS

PostPosted: Fri Jul 22, 2005 8:30 pm

Jme sent un peu seul car jai jamais vrm entendu quelqun parler de sa ici,mais je me demandais si vous connaissiez ou si vous en aviez,e.t.c....aloreuhhh voila! sweatdrop blaugh
PostPosted: Sat Jul 23, 2005 4:40 am

( Ooh God , tu semble seule , je vais t'encourager xd )

Moi je connais ca les Warhammer . Un peu plus Warhammer 40 000 .

Mon ex copain jouait avec des Eldars et mon coloc Joue avec de Chaos Space Marine.

J'ai jamais vraiment Jouee pcq j'ai jamais vraiment accrochee a ce genre de jeux , Par contre , les Peinturer , Quel Bonheur ! ! ! blaugh J'adorais ca Peinturer les petites Figurines , c'est long , c'est petit , mais maudit que ca laisse place a l'imagination ! .... ( J'crois que je vais aller demander a mon coloc pour peinturer les siens ! xd )

Mais bon , c'est pas rare que ma table est encombree d'un tapis vert , avec des ptit arbre et des Fausse roches et de warhammer ! wink

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Jul 23, 2005 4:46 am

jaurais aimer ca voir ca un jour comment ca marche ce jeu la 3nodding
PostPosted: Sat Jul 23, 2005 7:30 am

Ahhh Odalha je partage ton avis j'adore les peinturer ces le boute le plus amusant XD

Duncan--> Ta un espece de gros livre rempli de reglement.Mais sa depend si tu veux jouer au 40 000 ou au normal.Le normal est plus compliquer dependant larmer que tu collectionne.Javais lacher ce jeux pendant un bout de temps car sa coutais trop cher et javais perdu le ''fun'' de faire des competitions mais hier jai ete me chercher un pti paquet de nouveaux ^^.Jai bien envi de continuer malgrer le prix exorbitant de ses pti bonhomme x_X.Pour te donner un pti apercu de leur prix dison que un seul bonhomme en metal dans une ptite boite ces 14.00$(Car ses un special faut avouer)taxe non incluse,dison que sa reviendrais a 16.00$ et quelque chose sweatdrop .Ces cher mais ont tellement content apres XD.et aussi le prix varie de larmer que tu collectionne 3nodding .Ou moi je connais quelqun qui en veux de chaque armer!

MiSsKuRsS

IXI God IXI

PostPosted: Sat Jul 23, 2005 9:49 am

Moi jconnais sa de vu et de nom, j'y ai jamais jouer mais quelques de mes amis y joue, d'ailleur Marco vien de s'acheter un gros kit qui ma dis.
PostPosted: Sat Jul 23, 2005 9:53 am

[x]Amarao[x]
Moi jconnais sa de vu et de nom, j'y ai jamais jouer mais quelques de mes amis y joue, d'ailleur Marco vien de s'acheter un gros kit qui ma dis.
Tu pourrais les collectionner si tu aime pas le jeux

MiSsKuRsS

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas