Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
Enfant, adolescent et adulte de la guilde.

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

caline-chan
Captain

PostPosted: Fri May 18, 2007 1:19 pm

Eh oui.
C'est une heure critique pour la guilde.
Elle est en perdission.
C'est grââââve !
C'est alors quela femme tigre c'est réveillé : NABEEKI.
Et oui, notre chère et tendre c'est manifester et a proposer des idées (Ici ^^ !)

Nous avons besoin de vous nekoiens. Nous vous demandons votre aide.
Pouvez vous nous aidez ?

Nous réclamons des généreux donateurs, des bénévoles pour assurés certains concours, des personnes pour tenir la guilde au courant de tout !
Vous êtes là ? Moi oui, et je laisserai pas tombé notre guilde !
PostPosted: Sat May 19, 2007 3:49 am

( Bumpy )

caline-chan
Captain

Nabeeki

PostPosted: Sat May 19, 2007 4:15 am

Je ne suis pas la femme tigre, je suis la princesse Mononoké domokun heart
Bref la guilde a besoin de nous !

Rappellons bien que ce n'est pas moi qui ai proposé les idées mais mes chers frères et soeurs nekoiens <3
PostPosted: Sat May 19, 2007 4:19 am

En mm temps si cest venir pour se faire critiquer, limite engueuler ou rabaisser..
J'aimais bien cette guilde,
avant. emo

Matt31

TsubakiChan
Vice Captain

PostPosted: Sat May 19, 2007 4:21 am

Matt31
En mm temps si cest venir pour se faire critiquer, limite engueuler ou rabaisser..
avant. emo

gnééééééééééééééééé?
PostPosted: Sat May 19, 2007 4:26 am

TsubakiChan
Matt31
avant. emo

gnééééééééééééééééé?

Bwââââh tu sais quand j'étais vnu, on staquinait un peu avc les topics de mendiage là *o*
Pis y en a dautre qui smêlent (spécialement un <___< mais je ne cite pas de noms. mrgreen ) qui disent " ouimaitoitépapopulairealorsamarshpa " et voila quoi u_u' ça me motive pas de faire "revivre" cette guilde, même si jlaime bien smile
Mais bon >____<'

Matt31

Nabeeki

PostPosted: Sat May 19, 2007 4:32 am

Ce que les gens peuvent être suceptibles o_o
A cause d'une personne le monde s'est arreté de tourner et ta vision sur cette guilde a changé. Juste à cause d'une personne qui soit disant passant est juste membre. Encore ça aurait été un modo jveux bien mais on a besoin d'aide et y en a nan i sfont pas chier paskeuh de toute façon la fierté de Môsieur à été touché alors Môsieur ne fera rien. Et ba Môsieur peut quitter la guilde : )
PostPosted: Sat May 19, 2007 4:33 am

Nabeeki
Ce que les gens peuvent être suceptibles o_o
A cause d'une personne le monde s'est arreté de tourner et ta vision sur cette guilde a changé. Juste à cause d'une personne qui soit disant passant est juste membre. Encore ça aurait été un modo jveux bien mais on a besoin d'aide et y en a nan i sfont pas chier paskeuh de toute façon la fierté de Môsieur à été touché alors Môsieur ne fera rien. Et ba Môsieur peut quitter la guilde : )

D'accord ^^.

Matt31

Nabeeki

PostPosted: Sat May 19, 2007 4:35 am

Tu n'es pas une grande perte :/
C'est ennuyeux d'avoir un adversaire qui a une répartie aussi vivante que celle dune huitre.
PostPosted: Sat May 19, 2007 7:08 am

Nabeeki
Tu n'es pas une grande perte :/
C'est ennuyeux d'avoir un adversaire qui a une répartie aussi vivante que celle dune huitre.
rofl

Evil Shinji

[ Miwako ]
Vice Captain

PostPosted: Mon May 21, 2007 4:18 am

Matt31
avant. emo

oO"
Nabee a déjà tout dit pour moi.
Reply
[French Neko Guild]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items