|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 09, 2007 12:00 pm
Salut tous, j'ai commencé a faire une salle en français quand je suis sur un jeu. Ceux que je vais habituellement sont soit les puzzles ou la pêche donc si jamais vous voyez une salle qui s'appelle "Keshuvic's french room", venez faire un tour, on parlera en français biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 09, 2007 6:38 pm
et puis pour les autres jeux?
Perso, je déteste la pêche!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 09, 2007 11:31 pm
Je fait pratiquement juste de la pêche et des puzzles...aussi du word bump mais ya pas de chat là...
Donc pour les autres jeux, je laisse le soin aux autres de créer des salles en français quand y sont là smile
Déjà que je suis là à des heures assez tardive a cause de ma job...(après minuit habituellement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 10:51 am
Moi habituellement quand je vais dans les jeux, jme fait une room et je la nomme en francais genre "salut, ça va?" ou "chez Kawaii", alors si jamais vous voyez genez-vous pas. Peut-etre qu'un jour Gaia sera bilingue? xd (faut pas trop rever non plus sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 11, 2007 1:37 am
On est quand même plus qu'on pense qui parle français je crois. L'autre jour, j'ai rencontré une fille qui suivait des cours de français. Un fille du Texas, elle m'a même demandé de l'aider avec un de ses devoir de français lol. C'est devenu une bonne amie de gaia.
Le monde est p'tit comme on dit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 12, 2007 11:49 am
c'est vrai ça
Comme j'ai un ami que quand je l'ai rencontré, on se parlais en français et puis un jour hey mais tu parles français toi! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 5:00 pm
moi je leur dit toujours que je parle francais et il y en as certain qui me disent que eux ont déja appris le francais et on commence a parler francais (mais generalement leur francais n'est pas tres bon!!!! sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 5:30 pm
Leur français n'est pas très bon parce qu' ils utilisent souvent le traducteur et comme s'est du mot à mot s'est très dur de comprendre! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|