Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Des trous! Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Un poll?
  yay
View Results

Redz-Master

PostPosted: Fri May 04, 2007 9:36 pm

Ohh. Trop beau dans la langue. Et c'est discret xD
C;est drole de faire la grimace a quelqu'un qui est pas au courant lol
PostPosted: Sun May 06, 2007 5:27 pm

Whoo, la mon cartilage est perce xP

Redz-Master

VoIts

PostPosted: Sun May 06, 2007 6:16 pm

Redz-Master
Perso, moi j'aime pas les piercings dans le nez. Y'a tres peu de gens a qui je trouve que ca fait vraiment

c'est vrai ça... Une fois on m'a dit qu'une personne qui a un creu dans le nez (à l'endroit ou on perce plus précisément!) avait de forte chance que ça lui fasse bien...

J'aime mieux pas faire le trou pour savoir si c'est vrai. Recherche de nouvelle job oblige! xp
PostPosted: Mon May 07, 2007 7:35 am

c'est pas des trous, c'est des trus loll

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Mon May 07, 2007 8:26 am

jme suis fait percer une oreille cet ete...
et je me ferai percer un sourcil un jour peut etre
PostPosted: Sat May 12, 2007 9:27 pm

ouais, jai enfin fais ma troisieme serie de trous! (dans le lobe)
Le decompte est maintenant a 7 trous xD (jen ai une dans le cartiallge haha)

J'ai deja pensee a faire la langue mais jai peur et c'est trop dangereux si ca infecte.
Plein de gens mon dis de faire le nombril a cause que j'suis mince et que j'aime les piercing mais primo, me connaissant, je larracherais par accident dans pas long et en plus, c'est trop "fifille" dnas mon oppinion.
quoique ca pourrais bien m'aller ninja

On ma dis aussi de faire mon nez mais ca me ferais pas bien.

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Redz-Master

PostPosted: Sat May 12, 2007 11:11 pm

kitsune_flamme
J'ai deja pensee a faire la langue mais jai peur et c'est trop dangereux si ca infecte.
Plein de gens mon dis de faire le nombril a cause que j'suis mince et que j'aime les piercing mais primo, me connaissant, je larracherais par accident dans pas long et en plus, c'est trop "fifille" dnas mon oppinion.
quoique ca pourrais bien m'aller ninja

On ma dis aussi de faire mon nez mais ca me ferais pas bien.

Tu te fait le nombril et je te l'arrache si tu t'en charge pas toi-meme par accident xP
PostPosted: Sun May 13, 2007 2:39 am

Redz-Master
Dwizzy.Punk

Pour les oreilles moi c'est pareil, j'ai pas mis de boucles d'oreille pendant genre 2-3 ans pis ça a rien foutu.
Pour l'instant je n'ai que les trous d'oreille (1 par oreille) mais je vais me faire percer la levre dans un mois pour ma fête. ^__^
Aussi je veux plus de trous dans les oreilles mais ça ca viendra après.

J'y pence a la levre mais mes parents s'y opposent totalement xP Une parti des gens que je connais me disent que ca serait beau, l'autre moitier que ca serais laid so je sais plus trop quoi pencer. J'etait supposer faire mon cartillage droit en fin de semaine mais il y a eu des contre-temps xP
J'ai deja 3 trous dans les lobes alors j'attaque le haut xD

Au début mes parents voulaient pas car ils disaient que c'est laid mais j'ai fini par les convaincre xD

x Dwizzy x

6,700 Points
  • Contributor 150
  • Conversationalist 100
  • First step to fame 200

gabrielalolita

PostPosted: Thu May 31, 2007 7:38 am

Redz-Master
Mais pas n'importe lequels. Des 'trous' plus connu sous le nom de piercing wink

Bon en gros je vois souvent comme une ligne entre les gouts des gens. Une ligne tres claire. Soit c'est zero ou un trou dans chaque oreilles ou le paquet genre 3 dans les lobes, le cartillage, le sourcil plus la levre ou autre combo du genre. Personellement, je suis du genre "Go va y si ca te tente. Pence y juste deux fois avant de le faire."

Certain le font pour le kick, d'autre pour l'attention et l'autre paquet parce c'est dans leurs gout et qu'il aiment ca. Je suis curieuse de savoir si on est plusieurs 'perces' dans la guilde rolleyes

Moi je me classe dans la gang qui aime ca et trouve ca beau. Je trip vraiment pas sur les seins, le nombril ou les parties mais dans le sourcil, la levre, la langue et les oreilles je peut pas m'empecher de fixer.
J'suis tu la seule? xP
Je trouve sa jolie aussi, mais j'ai peur de toutes le aiguilles, j'ai un trou sur chaque oreille, mais je les ai depuis ma naissance!
PostPosted: Mon Jun 11, 2007 11:15 am

Odalha
la , j'ai aussi un nouveau trip, me faire percer sous la lèvre ... Je suis entrain de me convaincre mais, j'vais surment y aller bientot ! ! ! whee

ZE LES FAITS ! ... Samedi !

Ça fait bobo crying

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

VoIts

PostPosted: Mon Jun 11, 2007 7:19 pm

Zendym
Jai la langue de percer 3nodding j'veut me percer la levre mais comme jai pu de job faut je garde mon argent juska ske jen trouve une autre gonk

tu devrais aussi attendre question de voir si à ta future nouvelle ils les acepte. Ça doit être assez chiant de se faire dire d'enlever un percing alors que tu viens de te le faire faire...

J'ai vraiment envie de me faire le bas de la lèvre... Faudrait que je me gosse un montage pour voir ce que ça pourrait donner...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces