|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 3:30 pm
C'est une tempete terrible qu'on a eue hier. Honnetement.. je m'en fous pas mal, c'est le vent qui me dérange le plus. Heureusement j'ai pas eu a sortir le soir. Mais bordel, j'ai hate d'utiliser ma bicyclette, on dirait que ce sera pas pour ce mois-ci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 9:49 pm
Y'a l'homme de mon amie française qui veut venir au Québec juste après avoir vu une vidéo que j'ai fait pendant la tempête hier soir... x_x... je veux mon gazon, mes fleurs de rosiers, mes mûres pis... mes abeilles qui me tromatissent! (J'ai une phobie intense à propos des abeilles depuis qu'une collègue de travail s'est fait piquée par une pendant son chiffre à la courtoisie O_O)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 12:13 pm
Entk presentement y fait beau ! mrgreen C'est quoi le premier truc qui vous donne envie en regardant la belle temperature ? (bon okay, ajd c'est nuageux plutot, mais pensez au soleil de la semaine !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 4:51 pm
Moi ça me donne envie de m'étendre au soleil, avec un bon livre et mon mp3 D'aller faire du roller avec une casquette sur ma tête et des lunettes soleil De prendre une bière sur une terrasse, entres amis De magasiner en gougoune De rêver de plages... mmmmh soleil soleil !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|