Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Ewww...Le gothisme!?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

C17

PostPosted: Fri Apr 13, 2007 4:22 pm

Errrrr

Ils exagèrent la... confused

Pi le gars la Roumain..Ptinnn... xDDD..No comment

quesque vous pensez de cette vidéo..De son contenue...?

Et les Gothiques eux? Éclairez moi...

On a besoin de croire en satan pour être considéré "gothiquewannabe"?

Ou c'est quoi finalement le gothisme?

Moi j'croyais que c'étais des gens pas mal concentré dans le romantique, la poésie...Qui aborde surtout le sujet de la mort et des trucs comme ca mais......Satan???
PostPosted: Fri Apr 13, 2007 6:12 pm

j'sais pas c'est quoi le gothisme parce que je l'ai pas trouvé dans le dictionnaire... mais je trouve que l'animatrice est bien roulée

[_shugoryuu_]

Matthew_William_Canada

PostPosted: Fri Apr 13, 2007 6:28 pm

N'importe quoi... et d'ailleur ce n'est pas la base du goth d'aimer le y'able... s't'un clicher comme tant d'autres!

Cruella est un bon site qui peut pas mal l'expliquer (surtout le beau linge qu'ils vendent :3). Non mais n'importe quoi!
PostPosted: Fri Apr 13, 2007 6:46 pm

On dirait qu'ils on confondue le satanisme et le gothisme..non?

C17

Myra-el

PostPosted: Fri Apr 13, 2007 9:24 pm

[_shugoryuu_]
j'sais pas c'est quoi le gothisme parce que je l'ai pas trouvé dans le dictionnaire... mais je trouve que l'animatrice est bien roulée

xd heart
PostPosted: Sat Apr 14, 2007 2:16 pm

+1 pour l'animatrice bien roulée

Sinon ben c'est qu'une bande de connards qui essaie de faire du sensationalisme parce qu'ils n'ont rien de mieux à dire.

xX-SideWinder-Xx

VoIts

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 1:48 pm

C17
On dirait qu'ils on confondue le satanisme et le gothisme..non?

mais de quoi tu parles! Jamais voyons! rolleyes
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 6:25 pm

Mon dieu! J'trouve qu'elle exagère trop l'animatrice!

J'veux dire que, le gothisme c'est loin d'être une adoration du diable non?! Voyons! stare

anna3121

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 12:00 am

C'est drôle comment ils savent vraiment pas de quoi ils parlent quand les médias font état du "satanisme".
Ils ne parlent jamais de Lavey ou de l'individualisme.... Grrrrr.
Je dois être sataniste alors parce que leur dieu poster plastique j'en ai rien a branler.
OHEMGEE JE SUIS SUPER GOTH!
Foutaises. stare
PostPosted: Mon Apr 16, 2007 5:10 pm

Exagération! XD C'est quoi cette merde les gothiques ne sont pas tous satanique

Tootsie Burger

LunaPsyk

PostPosted: Tue Apr 17, 2007 7:08 am

Bon Bon...encore un de ces sujet que je peux repondre..

First: Putain que le jeune nest meme pas bien informer. Les sites sur le satanisme, peuh...nimporte quoi. Quoique les commandements sont pas mauvais en soi.

Et Langley est un vrai, si vous avez a lire quelque chose sur la Satanisme, cest un livre qui explique ce quil y a savoir.

Par rapport au dude qui fait des rituels: je nai quune chose a dire: Vouloir cest Pouvoir, cest la visualisation. Si tu demande quelque chose, l,univers va faire en sorte de te laccorder. Si cest bien, ca tapporte le bien, Si cest mal, ca te mets dans la marde. Cest la loi du Karma.

Pour ce qui est du Gothisme, cest un sous mouvement vestimentaire du punk des annee 70-80. Pour une autre part: cest une facon dexprimer leur cote sombre de la vie. Habillement sombre, croix en argent, cheveux teint noir. Mais notons que les vrai Goth, c ceux qui reste soi meme: la couleur des cheveux nest pas une question de cette pensee. Faut faire attention: il ya les Poseur: ce sont des hontes au systeme Goth, il shabille avec des jupes a fleurs dans la journee et il revendique leur place dans ce monde. Moi personellement, je ne crache pas sur ces gens la. Ont est tous des etre humains avant tout.

Seuleument une partie vont pratiquer le satanisme. Pour une autre cest le Paganisme (magie blanche)

Ceux qui veulent etre a fond et a froid avec le monde underground electro-metal-goth music. Il y a les soirees au Passeport le Mercredi soir
et au Saphir le Vendredi.

wahmbulance http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique wahmbulance
PostPosted: Tue Apr 17, 2007 10:15 am

Bon facke c ca, le satanisme (qui n'est pas si mal en soit) n'est pas nécessairement la religion de tout le monde gothique (qui est juste un style de vetement...). C vrai que le monde exagere, ils voient un gothique il croit que cette personne est triste et suicidaire... c comme dire que tous les Emo sont malheureux et qu'ils pleurent en s'ouvrant les bras avec des lames de rasoirs... c'est vraiment nieseux lol...

encore dla généralisation, c ben le genre de certain parents de faire ca sweatdrop rolleyes

Kawaii Bloody Vampire

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces