Bon Bon...encore un de ces sujet que je peux repondre..
First: Putain que le jeune nest meme pas bien informer. Les sites sur le satanisme, peuh...nimporte quoi. Quoique les commandements sont pas mauvais en soi.
Et Langley est un vrai, si vous avez a lire quelque chose sur la Satanisme, cest un livre qui explique ce quil y a savoir.
Par rapport au dude qui fait des rituels: je nai quune chose a dire: Vouloir cest Pouvoir, cest la visualisation. Si tu demande quelque chose, l,univers va faire en sorte de te laccorder. Si cest bien, ca tapporte le bien, Si cest mal, ca te mets dans la marde. Cest la loi du Karma.
Pour ce qui est du Gothisme, cest un sous mouvement vestimentaire du punk des annee 70-80. Pour une autre part: cest une facon dexprimer leur cote sombre de la vie. Habillement sombre, croix en argent, cheveux teint noir. Mais notons que les vrai Goth, c ceux qui reste soi meme: la couleur des cheveux nest pas une question de cette pensee. Faut faire attention: il ya les Poseur: ce sont des hontes au systeme Goth, il shabille avec des jupes a fleurs dans la journee et il revendique leur place dans ce monde. Moi personellement, je ne crache pas sur ces gens la. Ont est tous des etre humains avant tout.
Seuleument une partie vont pratiquer le satanisme. Pour une autre cest le Paganisme (magie blanche)
Ceux qui veulent etre a fond et a froid avec le monde underground electro-metal-goth music. Il y a les soirees au Passeport le Mercredi soir
et au Saphir le Vendredi.
wahmbulance http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique wahmbulance