Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Projets d'été ! Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Votre saison préférée ?
  L'été
  L'automne
  L'hiver
  Le printemps
View Results

VoIts

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 1:32 pm

C17
[ shulie ]
travailler Ça va être mon premier été en tant que vrai travailleuse genre plus d'étiquette étudiante... une vraie job! surprised

Sinon je vais surrement aller à gatineau, aller à la ronde, faire des party avec ma gang, piscine, party, danser, sortir, les feux d'artifices à la ronde... un road trip? why not? on verra, l'été est jeune encore!
Moi aussi j'vais à Gatineau en prenant le bus voyageur de Berri qui va m'ammener à Ottawa...On ira ensemble? domokun

hum j'crois pas... Moi je vais être avec un bonne trentaines de jeunes. On y vas pour le jam. 3nodding
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 1:35 pm

Beunny
[ shulie ]
Beunny
Je travails presque tout l'été... sinon les jours de congés que j'aurai seront des journées de... Meetings avec mes friends du net, Otakuthon en août, prommenades sur le plateau, vidéos droles et surtout... ALCOOL à flot XD

hum ça te dirais de l'alcool avec moi? On est full pas loin. domokun

No problem XD

sweet.

Alors ou quand et comment? cool

VoIts

Mirao

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 2:56 pm

[ shulie ]
C17
[ shulie ]
travailler Ça va être mon premier été en tant que vrai travailleuse genre plus d'étiquette étudiante... une vraie job! surprised

Sinon je vais surrement aller à gatineau, aller à la ronde, faire des party avec ma gang, piscine, party, danser, sortir, les feux d'artifices à la ronde... un road trip? why not? on verra, l'été est jeune encore!
Moi aussi j'vais à Gatineau en prenant le bus voyageur de Berri qui va m'ammener à Ottawa...On ira ensemble? domokun

hum j'crois pas... Moi je vais être avec un bonne trentaines de jeunes. On y vas pour le jam. 3nodding
Le jam?
PostPosted: Tue Apr 17, 2007 6:01 pm

- Cours d'été [art] En même temps j'espère me faire des amis à ma nouvelle école et ville >.<
- Travailler [money =D]
- Apprendre à conduire
- Progresser en dessin/Photoshop
- Eeeet perdre mon temps à l'ordi

x Dwizzy x

6,700 Points
  • Contributor 150
  • Conversationalist 100
  • First step to fame 200

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 3:48 am

Cet été ... Euh ...

- Faire plus de Photoshoot ---*PLUG - ma galerie - PLUG*
- Faire des petits Contrats de Page Web
- Travailler Plus Comme Photographe Officiel de la Designer SIS
- Repeinturer mon appart, pcq j'en ai marre d'avoir une cuisine turquoise !!!
- Arranger mon ordi, Batard !
- Road Trip A Rimouski
- Voir plus ma Famille

et surtout, mais surtout :

- PROFITER DE MON ÉTÉ PCQ J'AURAIS PU LA FOUTU JOB CONNE !!!

And By The Way :
Écouter les 3 Lotr, longue version, de suite, ça prend 12 hrs. Les faits ... c'Est un peu Abrutissant ! 3nodding
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 10:07 am

Odalha
Cet été ... Euh ...

Je l'adore ta gallerie, j'aime tellement ce que tu fais 3nodding
Au fait, j'aime bien Sunny Day wink

Myra-el

C17

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 2:19 pm

Odalha
Cet été ... Euh ...

- Repeinturer mon appart, pcq j'en ai marre d'avoir une cuisine turquoise !!!
- Arranger mon ordi, Batard !
- Road Trip A Rimouski
- Voir plus ma Famille

et surtout, mais surtout :

- PROFITER DE MON ÉTÉ PCQ J'AURAIS PU LA FOUTU JOB CONNE !!!

And By The Way :
Écouter les 3 Lotr, longue version, de suite, ça prend 12 hrs. Les faits ... c'Est un peu Abrutissant ! 3nodding
Est ce que tu te cherche un nouveaux modèele? crying xd
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 7:01 pm

Mirao
[ shulie ]
C17
[ shulie ]

Le jam?

bah oui pour la confiture! xd Non un jam c'est l'abrégé pour jamboree. C'est un gros camp scout on va êttre 6000!

Oui j'anime au niveau louveteau.

VoIts

Mirao

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 8:36 pm

[ shulie ]
Mirao
[ shulie ]
C17
[ shulie ]

Le jam?

bah oui pour la confiture! xd Non un jam c'est l'abrégé pour jamboree. C'est un gros camp scout on va êttre 6000!

haha! c'est ce que je me disais! xd Je vais essayer de me têter une passe pour celui de Montréal, j'ai des amis de Vancouver qui viennent pour ça. Je pense que mon frère pourrait m'arranger ça blaugh (lui aussi il anime louveteaux et j'ai animé éclaireurs)
PostPosted: Thu Apr 19, 2007 7:07 am

Mirao
[ shulie ]
Mirao
[ shulie ]
C17
[ shulie ]

Le jam?

haha! c'est ce que je me disais! xd Je vais essayer de me têter une passe pour celui de Montréal, j'ai des amis de Vancouver qui viennent pour ça. Je pense que mon frère pourrait m'arranger ça blaugh (lui aussi il anime louveteaux et j'ai animé éclaireurs)

chouette alors!

Si je ne travaille pas je vais surrement aller à la journée de la ronde avec mon groupe. C'est dans le jam de montréal je pense bien...

VoIts

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas