|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 9:15 am
Notre confiance envers le Maitre absolu de l'Univers s'est degrades ! Il utilise ses pouvoirs psychiques psychedeliques psychopatiques pour SPAMMER sur NOTRE GUILDE !
Prenez les armes mes amis ! A MORT L'EMPEREUR !!
- Post eventuellement a locker et deleter. C'etait que pour rigoler suite au post de fiesta de Duncan -
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 9:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 9:20 am
TUONS LE!!!!!! BRULONS LE!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 9:34 am
C normal que jai absolument rien compris de ce que tu veux dire Shugo-kun? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 9:35 am
*prend le mot "SPAM" et l'approche dangereusement de shugo* PAR CE SYMBOLE MAUDIT, JE TE SOME DE RECULER ET DE RETOURNER VERS TON MONDE DORIGINE!!!!!!!!!!!!!!!
VADES RETRO HOMINIS!!!! evil evil evil evil evil evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 9:40 am
* shugotenshi commenca a cracher une substance acide qui semblait bruler tout ce qu'il touchait. Puis, les yeux retournes dans l'orbite oculaire, il se mit a trembler, puis une lumiere au sol apparu, semblant entourer le monstre. En quelques secondes a peine, il fut transforme en une grosse pierre. Le monstre etait maintenant scelle dans la matiere de la terre *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 11:08 am
juste pour enbelier tout seci matiere fecale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 11:27 am
Duncan_Idaho *prend le mot "SPAM" et l'approche dangereusement de shugo* PAR CE SYMBOLE MAUDIT, JE TE SOME DE RECULER ET DE RETOURNER VERS TON MONDE DORIGINE!!!!!!!!!!!!!!!
VADES RETRO HOMINIS!!!! evil evil evil evil evil evil *meurt de rire* rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 11:28 am
Ah, j'ai faim la!!! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 11:33 am
Resident Isaka Ah, j'ai faim la!!! pirate mais s'il y a du poison la-dedans? surprised il nous a deja trahi une fois... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 6:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 8:19 pm
Shugo aime pas le spam alors il creer un spam topic pour en parler.... Ah l'ironie... pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 8:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 5:23 am
Ann-y C normal que jai absolument rien compris de ce que tu veux dire Shugo-kun? xd Shugo est tres loin d'etre un " kun " pour toi, tu devrais meme l'appeller Shugo-sama !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|