|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 7:44 am
vous voulez tous les 3 le même masque ? quand tu dit plume noir et blanc faut aussi préciser argent ou or lol y a les deux je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 7:45 am
Wyverns bravoo ^^ ( perso j'veux pas de lot ^^ ) tu peut toujours trouvé quelqu'un à qui le donner si tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 7:49 am
Lady Crystal Wyverns bravoo ^^ ( perso j'veux pas de lot ^^ ) tu peut toujours trouvé quelqu'un à qui le donner si tu veux ah ui si quelqu'un le veux .. pourquoi pas surprised ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 7:51 am
Que de générosité, Lady Crystal !
Félicitation Neeolah pour ta voictoire, bravo Vân pour ton prix spécial, et bravo à tous les concurents qui ont eux le courage de participer à ce concours, d'affronter nos terribles remarque, et d'avoir fait des histoire et avatar très originaux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 8:05 am
Félicitations à tous les gagnants ! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 8:25 am
Bravo aux gagnants! blaugh oh? c'est vrai? un lot de consolation? biggrin Merci beaucoup Alors je prendrai celui-là  (sapphire studs) Encore merci pour ta générosité smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 8:31 am
Bravo Neeolah n_n Le n_n dominera le mooooooooonde, mwahahahAHAHAAAA!Wah, un prix spécial, merci beaucoup! Je vais juste prendre celui-là :  (Diamond studs) s'il te plaît n_n Merci beaucoup beaucoup pour ta générosité, que le n________n et son sourire banane soient avec toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 8:40 am
Kyaaaaaaaa :33. Je suis super contente *supra hug pour Lady, réfléchit un peu et hug tous les autres avec* Je voudrais ça :  (Elegant Black Satin Corset ) s'il te plait ^^. Et merci beaucoup d'avoir organisé le concours et d'être si généreuse .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 10:44 am
Bravo les filles^^
C'est généreux de ta part d'offrir un masque au participants ><
J'voudrais bien en demander un p'ti, genre le elegant lord's mask(ruby studs)...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 12:01 pm
C17 Bravo les filles^^ C'est généreux de ta part d'offrir un masque au participants >< J'voudrais bien en demander un p'ti, genre le elegant lord's mask(ruby studs)... oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 12:04 pm
bravo les filles !! vous le méritez !!!!
Merci lady pour ta générosité... Je veux bien le masque à plume noire et avec de l'argent, comme mon avi..si te plait... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 2:07 pm
Lady Crystal vous voulez tous les 3 le même masque ? quand tu dit plume noir et blanc faut aussi préciser argent ou or lol y a les deux je crois C'était l'argenté. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|