Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Le jeu des souhaits Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alors le jeu:
  Drôle..n_n
  Correct..=)
  Boff..-_-"
  Poll whore option..=P
View Results

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Sun May 03, 2009 8:29 pm

Accordé !!! Tu deviens maître dans tous les domaines de combat, mais du coup tu fais peur à tout le monde et personne n'ose plus s'approcher. Et les martiens pensent même à attaquer la terre parque ils pensent que tu es une dangereuse arme de destruction massive.

Je souhaite gagner beaucoup de gold d'un coup.
PostPosted: Mon Jun 15, 2009 5:28 am

Taranys The Eternal
Accordé !!! Tu deviens maître dans tous les domaines de combat, mais du coup tu fais peur à tout le monde et personne n'ose plus s'approcher. Et les martiens pensent même à attaquer la terre parque ils pensent que tu es une dangereuse arme de destruction massive.

Je souhaite gagner beaucoup de gold d'un coup.

Accordé, te voila riche ! Mais pour éviter l'impôt, tu dois tout donner aux pauvres Gaiens qui n'ont pas de golds !

Je souhaite gagner à l'euromillions

Nechk

made-anima

PostPosted: Mon Jun 22, 2009 3:27 pm

tu gagnera mais tu achetera une maison immense et un majordome stupide kil fera tombé dans la piscine ton chiwawa mort qui s'est ecrasé dans la piscine sans eau,l'eau de la piscine aura servi à arrosé ta jolie maison en feu,le feu s'est enbrasié à cause de la bougie que portait ta grand mère en pleine nuit pour aller voir ta femme qui était avec ton meilleur ami,ton meilleur ami qui lui t'avait dis de passer un control pour voir si vous avez le sida,et il etait positif,enfin un truc positif pour toi,il etait temps
je souhaite avoir un bébé d'une fille de millionaire qui lui est cousin de l'oncle de mon grand père mrgreen
PostPosted: Sun Jan 24, 2010 3:10 am

Essaye encore ! La fille de millionaire qui était le cousin de l'oncle de ton grand père avait tout investit dans.... Haïti. Elle n'a pas supportée le (l'onde de) choc, du haut de ses talons aiguilles crying et s'est noyée dans sa piscine en or massif après trois tequila... après avoir versée toute sa fortune aux malheureux Haïtiens... Quand à ta charmante bambine, que tu élevera dans la pauvreté deviendra une p*t*in d'emm*rdeuse qui te piquera tout tes sous, te convertira à la drogue, tu finira un cure de désintox' (la fin de tous les ex-millionaire), et elle t'abandonnera dans un hospice.
GAME OVER.

Je souhaiterais me faire enlever par un superbe Viking blond aux yeux bleus avec des tablettes comme ça et des biceps comme ça.... whee

Albereth

Kawaii Man-Lover

11,375 Points
  • Nudist Colony 200
  • The Wolf Within 100
  • Generous 100
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games