Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Live 8 Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

water_elf902

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 7:02 am

i watched live aid... but it wasnt only rock... the black eyed peas played and a lot of others.
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 8:56 am

water_elf902
i watched live aid... but it wasnt only rock... the black eyed peas played and a lot of others.

Ca te dirais de , au moin te forcer un peu ( quand meme ... avec des reponse aussi courtes , ca seras pas un drame ) d'ecrire en Francais !? Meme si tout le monde te comprend , meme si tu comprends le francais mais que tu te debrouille comme une Botte ( !? ) avec l'orthographe , un petit effort serais quand meme apprecie !

... Et si tu comprend rien de ce que je viens de t'ecrire ... Ben euh .... On verra sweatdrop

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Meriyuki

PostPosted: Wed Sep 28, 2005 2:00 pm

Odalha
water_elf902

Ca te dirais de , au moin te forcer un peu ( quand meme ... avec des reponse aussi courtes , ca seras pas un drame ) d'ecrire en Francais !? Meme si tout le monde te comprend , meme si tu comprends le francais mais que tu te debrouille comme une Botte ( !? ) avec l'orthographe , un petit effort serais quand meme apprecie !

... Et si tu comprend rien de ce que je viens de t'ecrire ... Ben euh .... On verra sweatdrop

ah bha ui...j'aime le francais moi ochi.. 3nodding
PostPosted: Wed Sep 28, 2005 2:03 pm

Ca a plus reussi a doner de la visibilite aux artistes que d'aider a sensibiliser a la pauvrete. ^_^;

Mais ca a quand meme du etre assez hardcore come spectacle.

Bubbles [v3]

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas