|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:02 am
i watched live aid... but it wasnt only rock... the black eyed peas played and a lot of others.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 8:56 am
water_elf902 i watched live aid... but it wasnt only rock... the black eyed peas played and a lot of others. Ca te dirais de , au moin te forcer un peu ( quand meme ... avec des reponse aussi courtes , ca seras pas un drame ) d'ecrire en Francais !? Meme si tout le monde te comprend , meme si tu comprends le francais mais que tu te debrouille comme une Botte ( !? ) avec l'orthographe , un petit effort serais quand meme apprecie !
... Et si tu comprend rien de ce que je viens de t'ecrire ... Ben euh .... On verra sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 2:00 pm
Odalha water_elf902 i watched live aid... but it wasnt only rock... the black eyed peas played and a lot of others. Ca te dirais de , au moin te forcer un peu ( quand meme ... avec des reponse aussi courtes , ca seras pas un drame ) d'ecrire en Francais !? Meme si tout le monde te comprend , meme si tu comprends le francais mais que tu te debrouille comme une Botte ( !? ) avec l'orthographe , un petit effort serais quand meme apprecie !
... Et si tu comprend rien de ce que je viens de t'ecrire ... Ben euh .... On verra sweatdrop ah bha ui...j'aime le francais moi ochi.. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 28, 2005 2:03 pm
Ca a plus reussi a doner de la visibilite aux artistes que d'aider a sensibiliser a la pauvrete. ^_^;
Mais ca a quand meme du etre assez hardcore come spectacle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|