|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:35 pm
frajira j'ai jamais eu de donation sweatdrop mais peut-괲e dans un jour proche blaugh oué moi non plu g jamé u de donation !! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 7:56 am
Toutou mais ques que une donation et pouruqoi les gens font sa je c que c donner de chose mais pouruqoi °!°° gonk Par generosite. Tout simplement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 8:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 8:26 am
La plus grosse donation recue? Hmm... une robe qui était dans les 6k je crois... Aucune memoire moi... ^^'
La plus grosse donation faite, une angelic scarf, je crois pas avoir eu d'items ayant plus de valeur de toute facon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:07 am
Godlike.Neehros La plus grosse donation recue? Hmm... une robe qui était dans les 6k je crois... Aucune memoire moi... ^^' La plus grosse donation faite, une angelic scarf, je crois pas avoir eu d'items ayant plus de valeur de toute facon... Nee???? C'est bien toi??? eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:52 am
Alexiel_91 Godlike.Neehros La plus grosse donation recue? Hmm... une robe qui était dans les 6k je crois... Aucune memoire moi... ^^' La plus grosse donation faite, une angelic scarf, je crois pas avoir eu d'items ayant plus de valeur de toute facon... Nee???? C'est bien toi??? eek heart Oui c'est bien moi, la vraie, la pure, l'unique...... Nee =3 Bah quoi... j'm'ennuyais.........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 3:50 am
Godlike.Neehros Alexiel_91 Godlike.Neehros La plus grosse donation recue? Hmm... une robe qui était dans les 6k je crois... Aucune memoire moi... ^^' La plus grosse donation faite, une angelic scarf, je crois pas avoir eu d'items ayant plus de valeur de toute facon... Nee???? C'est bien toi??? eek heart Oui c'est bien moi, la vraie, la pure, l'unique...... Nee =3 Bah quoi... j'm'ennuyais......... *huge* contente de te revoir whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 5:03 am
euum ma couronne de fleur, c'est tout, par contre j'ai deja donne, pas beaucoup pasque j'evite de tomber dans le negatif gold mais je donne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 6:47 am
Alexiel_91 Godlike.Neehros Alexiel_91 Godlike.Neehros La plus grosse donation recue? Hmm... une robe qui était dans les 6k je crois... Aucune memoire moi... ^^' La plus grosse donation faite, une angelic scarf, je crois pas avoir eu d'items ayant plus de valeur de toute facon... Nee???? C'est bien toi??? eek heart Oui c'est bien moi, la vraie, la pure, l'unique...... Nee =3 Bah quoi... j'm'ennuyais......... *huge* contente de te revoir whee heart Moi de meme =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|