Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lutte Simulée Québécoise

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

IXI God IXI

PostPosted: Wed Feb 14, 2007 2:25 pm

Hey Salut tout le monde,

Je vous avertit ce thread est pas pour tout le monde, comme le dis le titre je vais vous parlez de lutte alors si vous aimez pas la lutte ben perdez pas votre temps !

Alors voilà, un ami à moi de longue date à eu l'idée de repartir une ligue de Lutte Simulée sur le net comme nous l'avions fais des années passées.

Si vous aimez la lutte et le roleplay je vous conseil d'allez jetté un oeul sur le site en question

http://www.geocities.com/crash_world_wrestling/

On va changer de serveur éventuellement étant donner que Shugo nous en a donner un mais mon ami a pas encore fait les transfers. Je vous redonnerais l'adresse éventuellement.

Et si vous avez des questions sur le fonctionnement cliquez sur " Règlements " ou posez les moi ici au pire.
PostPosted: Wed Feb 14, 2007 2:39 pm

Est-ce que tu vas voir aussi des shows au Québec? Par exemple la IWS, NCW ou FLQ?

À moins que ça ait changé, Christian Cage est cédulé pour le 24 mars au Medley à Montréal pour la IWS. C'est sûr que je vais être là (ils ont eu Sabu en juin passé et il s'est vraiment présenté)!

Orion450

Orion450

PostPosted: Wed Feb 14, 2007 2:41 pm

Voici un lien

http://www.syndicatewrestling.com/

C'est le site de la IWS. Mais encore, peut-être que je ne t'apprends rien!
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 8:16 am

Ou peut être que ta rien compris et que t'es carrément dans le champs.

Relis mon post, va lire le site web et après tu vas comprendres pourquoi t'es dans le champs.

IXI God IXI

Orion450

PostPosted: Thu Feb 15, 2007 3:35 pm

[x]Amarao[x]
Ou peut être que ta rien compris et que t'es carrément dans le champs.

Relis mon post, va lire le site web et après tu vas comprendres pourquoi t'es dans le champs.

C'est pas ça du tout. Je voulais juste savoir quels étaient tes autres intérêts par apport à la lutte.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff