|
|
Vos vacances de reves seraient? |
Les pays chauds |
|
25% |
[ 2 ] |
Les pays historiques |
|
62% |
[ 5 ] |
Les pays froids (pour skier etc...) |
|
12% |
[ 1 ] |
Rendre visite a grand-mere ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 8 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:38 am
Mirao Pour moi, un pays de reve serait avec des montagnes et/ou de la neige. Je ne suis pas une fan des pays tropicaux. Il faut aussi sentir le depaysagement. Pour les montagnes: La Scandinavie(Norvege, Dannemark, Suede, Finlande, Islande), l'Ecosse, la Nouvelle-Zelande, le Tibet, le Chilie (la Patagonie), l'Argentine, les Pyrennees, la Grece, l'Italie Pour le plaisir: Cuba, le Japon (faut que j'aille voir mes amis), l'Europe de l'Est (Hongrie, Republique Tcheque, Pologne, Roumanie), l'Australie, l'Irlande, la France Moi J'aimerais tellement sa aller en Australie...C'est pas trop compliquer quand tu parles anglais et tu peux aller en vancaces la pendant l'hiver et il va faire chaud! On peux meme voir des kangourous! 4laugh c trop chou sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:41 am
shugotenshi Sano et un Francais sur la balancoire, s'embrassent... s'embrassent ! domokun Petit jaloux, va. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:59 am
Wow Mirao et Odalha... je veux vous marier je pense....
(non mais cest vrai, elles ont un element que j'ai jamais trouver chez aucune fille que je considere comme etant "femme parfaite pour guillaume" eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:13 pm
Joossy Mirao Pour moi, un pays de reve serait avec des montagnes et/ou de la neige. Je ne suis pas une fan des pays tropicaux. Il faut aussi sentir le depaysagement. Pour les montagnes: La Scandinavie(Norvege, Dannemark, Suede, Finlande, Islande), l'Ecosse, la Nouvelle-Zelande, le Tibet, le Chilie (la Patagonie), l'Argentine, les Pyrennees, la Grece, l'Italie Pour le plaisir: Cuba, le Japon (faut que j'aille voir mes amis), l'Europe de l'Est (Hongrie, Republique Tcheque, Pologne, Roumanie), l'Australie, l'Irlande, la France Moi J'aimerais tellement sa aller en Australie...C'est pas trop compliquer quand tu parles anglais et tu peux aller en vancaces la pendant l'hiver et il va faire chaud! On peux meme voir des kangourous! 4laugh c trop chou sa Le plus drole c'est que la majorite des Australiens viennent au Canada, en B-C durant notre hiver. Dans les auberges de jeunesse, 75% du monde sont Australiens...lol...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 6:16 pm
Duncan_Idaho Wow Mirao et Odalha... je veux vous marier je pense.... (non mais cest vrai, elles ont un element que j'ai jamais trouver chez aucune fille que je considere comme etant "femme parfaite pour guillaume" eek ) eek ... s'tu moi ou je rougis... redface 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:02 pm
Duncan_Idaho Wow Mirao et Odalha... je veux vous marier je pense.... (non mais cest vrai, elles ont un element que j'ai jamais trouver chez aucune fille que je considere comme etant "femme parfaite pour guillaume" eek ) *(Euh , desole .. Un peu en retard, Ya tellement de truc qui s'ecrive en peu de temps , a la la ! J'en manque des episodes ! )*
La femme parfaite pour toi , faut qu'elle aime les pays Nordiques ?! Voyons que tu en a jamais renconter ! Ca existe partout ( ou ... je suis juste entourer de plein d'ami(e)s qui me ressemble et que ca l'adonne qu'on a tous une passion pour ca ... en tout cas ) Je suis sure qu'on est pas les deux seule whee Et de la a vouloir nous marier ... c'est sympatique, euh , Merci ! 4laugh Duncan_Idaho wow dans ce post la, t'as dit quelque affaire mais qui avait plein de sens pour moi. Pays froid > Pays chaud. Hey ben , Moi qui croyais faire un post Banal ... Heureuse de que ca l'aille du " Meaning " pour toi ! wink Duncan_Idaho Tes la premiere personne a part moi qui dit des choses dememe *se sent compris pour une fois* Merci tu viens de me montrer que la solitude n'existe pas C'est ben chou ! ! ! C'est sur que tu n'es pas tout seul ! Ya tout le temps du monde , qqpart, qui nous ressemble un peu ! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:08 pm
J'aimerais aller en Irlande, c'est vert la comme fou. Et en Grece surement, mais je suis deja alle. La Trinite aussi... l'Inde, Australie, Italie, Allemagne, Angleterre, Norvege... il y en a plein d'autres mais je dois arreter quelque part D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:24 pm
le mexique dans la region du yucatan,le yucatan est en face de la floride,et proche de cuba. ily beaucoup de site historique mais moi je dirais 'daller visiter la citer de Uxmal, le palais royal maya de Uxmal est magnifique a cause quil es la seule ruin en amerique qui a encore tout c'est decoration aussi le soir il y a un spectacle de son et lumire en gros il raconte des legende de la ville et en meme temps il eclaire les batiment ses tres beau . il y a chichen itza une autre citer maya mais qui est encore plus en ruinne que uxmal, par contre on peu monter la piramide qui se trouve a cichen itza sauf que les marche sont dangereux(au moin 4 personne meurt chaque anner cause quil tommbe en bas). et il ya ausssi une autre citer cituer au bord de la mer son nom est touloum je ne sais pas beaucoup de chose a propot de touloum a caus eque le groupe avec qui Jetait voulais aller a la plage qui se trouve en bas de lafalaise sur la quelle est situer la citer, pour aller a la plage il faut emprunter un escalier qui dessent jusqu'en bas. ce sont les 3 ancienne citer maya que j'ai visiter durant mon sejour de 8 jour. aussi il ya des pac aquatic 100% naturel, il ya des spectacle de dauphin et d'otari. et il y avait de tres belle plage avec des GROSSE vague, tellement forte que une des fille de mon groupe a perdu son maillot de bain. voici le yucatan, Jespere que vou avez apprit des nouveele chose ou que je vous est interresser d'y aller.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|