|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 12:06 pm
Comme je suis en 2nde bilingue, j'ai des cours de conversation. C'est a dire que par petits groupes on a une heure de cours avec une prof avec laquelle on ne fait que discuter, en anglais bien evidemment.
Aujourd'hui on a parler de la vie, elle nous a donné une liste de mot et il fallait qu'on les classe du plus important au moins important, pour nous, dans la vie.
Les mots qu'elle nous a donné (je les met en français) : Amitié, Famille, Santé, Boulot, Amour, Argent, Réussite, Nourriture, Ambitions. Si tu penses qu'il a d'autres chose importantes on peut les ajouter a la liste.
Résultats d'un mec de ma classe : 1-Food 2- Sexe 3-... ... ... ... Dernier- Love. xd
Et vous? Vous les mettriez dans quel ordre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 1:01 pm
-Calin -Calins -Calinss *sors*
-Amitié -Santé -Amour -Joie -Independance -Liberté - Paix -Boulot -Argent -Reussit -Nourriture -Ambition
*sors*
Bref xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 5:25 am
-Amour -SEXE ! (*sort*) -Amitié -Argent (Je serai tentée de rajouter : SHOPPING) -Réussite -Ambitions -Boulot -Famille -Nourriture.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 10:09 am
- Famille - Amour - Argent - Sexe (comme Ellecpo xDD) - Amitié - Réussite - Boulot - Bouffe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 11:48 am
Amitié Amour Famille Boulot Réussite Ambitions Santé Argent Nourriture
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 12:14 pm
Amitié Amour Réussite Ambitions Famille Boulot Santé Argent Nourriture
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 12:20 pm
Moi jsais pas mais pour vivre j'ai besoin que de bouffer, dormir et voir mes amis (famille). Les autres ranafoutre : D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |