Mistress Dragon
VIVEMENT LES VACANCES
J'VEUX PLUS VOIR PERSONNE
Marre.
Marre de me faire traiter d'égoïste alors qu'on l'est tous. Ca me gonfle. Genre j'suis la boniche qui prend tous les livres de la journée pour se taper un mal de dos plus tard car je suis demi-pensionnaire. Genre c'est de ma faute si les gens sont tellement doués qu'ils vont à l'hôpital qu'au moment où on les force donc entorse. Genre c'est moi qui suit coupable genre c'est moi qu'on engueule J'EN AI RAS LE BOL PUNAISE !!!!!!!
Je suis toujours coupable de tout je dois toujours m'excuser je les hais je m'en fous ils n'arrivent pas à vivre sans personne j'y arrive très bien toute seule j'en ai marre !
Désolée.............. T'excuse pas pour si peu, ça te fait du bien de tout déballer, alors t'excuses pas
wink J'comprends ce que tu ressens Jess, tout ce que tu nous dis a nous, faut le dire a tes "amis" aussi, parce que peut étre qu'ils ne savent pas ce que tu ressens.
S'ils le savent, laisse les tomber, c'est des débiles ils méritent méme pas que tu leurs parles >.>
Mais tu sais, c'est dur de vivre seule =S Fais attention a toi, et envoie chier tous les boulets qui t'emmerdent xD
Bon courage, et oublie pas qu'il y a des gens là pour toi, moi j'suis là si t'as besoin d'aide, y'a Céline et Nabee qui peuvent t'écouter aussi, et j'pense qu'il y a quand méme deux trois personnes simpa dans ton entourage XD
Bref, reste avec les gens qui t'aiment pour ce que tu es, envoie chier tout ceux qui te critique ou te demandent de changer, ils valent méme pas la peine que tu pétes des cables pour eux.
*calins*