1-Item List
Comment trouver le prix d'un objet, et se faire une barre de Quête
J'ai prit pour exemple un item pour lequel je suis en train d'amasser des golds pour me le payer, il s'agit du Dark Halo
Le plus simple, c'est de faire une recherche de l'item (la recherche fonctionne avec des parties du nom) ; entrer le nom dans la petite case en haut à droite, et cliquez sur "Search" (ici, j'ai juste entré "halo" pour limiter les recheches ... Si j'avais mit Dark, j'aurais eu trop de résultat ! )

En entrant juste une partie du nom (ce que je vous conseille, le système à tendance à pas comprendre les noms entier des items ... Et une erreur est si vite arrivée) TekTek vous renvoie à une page avec tout les items contenant le terme de la recherche

Choissisez donc l'item qui vous fait plaisir (ici, le DarkHalo - COup de boil, il est dans le début de liste C'est pas toujours le cas ...) et cliquez dessus : Vous aurez un liste de prix. Cette liste correspond au prix qui ont cours sur le MarketPlace, les enchères de Gaia. 9a peut vous donner une idée de l'"volution de votre item (si il à tendance à augmenter, ou plutôt à baisser)

Bon vous avez votre Item, vous conaissez le prix ... Mais les prix changent ! De plus, comment faire pour montrer aux autres quel objet vous désirez ? La Questbar est là ! Il vous suffit de cliquer sur "Questbar" (sur la gauche)

Là, soit vous avez un topic de Quête, dans ce cas, il faut cocher l'option "My QUest Thread" soit vous n'avez pas de topic, et dans ce cas laissez l'option "tektek.org Pricing Information" et cliquez sur "Generate Code"
Vous arriverez sur la page vous donnant le code que vous devrez mzttre dans votre signature, avec un petit dessin qui vous montreras quelle partie midifier afin que la barre de quête montre le montant de Gold que vous accordez à votre item. (la modification est à faire manuellement)
Voilà, vous savez mainteant trouver le prix d'un objet, et ovus pouvez enfin montrer à tout le monde quel objet vous désirez avoir !