Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Dofus Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Connaissez-vous Dofus?
  Oui
  Non
  Goldssssssss
View Results

Elesar-BZH

PostPosted: Fri Mar 30, 2007 9:24 am

Lou71
xd

En tout cas je me suis inscrite pour le bêta-test, histoire de voir si c'est mieux que Dofus mrgreen

J'attendais de voir les premières images pour voir si je m'inscrit ou pas ... J'hésite encore un peu ...

Si je 'minscrit sur Akfu, et que je me prends un abo, y'a une qui va plus du tout me voir (dékà qu'en ce moment, c'est limite ninja ) J'aime pas payer pour des prunes, et je rentabilise au maximum tout mes achats xd
PostPosted: Fri Mar 30, 2007 9:46 am

Elesar-BZH
Lou71
xd

En tout cas je me suis inscrite pour le bêta-test, histoire de voir si c'est mieux que Dofus mrgreen

J'attendais de voir les premières images pour voir si je m'inscrit ou pas ... J'hésite encore un peu ...

Si je 'minscrit sur Akfu, et que je me prends un abo, y'a une qui va plus du tout me voir (dékà qu'en ce moment, c'est limite ninja ) J'aime pas payer pour des prunes, et je rentabilise au maximum tout mes achats xd

L'abonnement sera surement plus cher que celui de Dofus ! J'espère seulement que j'aurais le net le jour de ce test xd

Lou71

Elylulu

PostPosted: Fri Apr 20, 2007 3:11 pm

Petit nouveau sur Dofus ^^

Elylulu = Rolexar [Xelor] (niv9), mineur
Sur Brumaire, bien sûr
PostPosted: Mon Apr 23, 2007 3:17 pm

J'ai définitivement laissé tomber Dofus ... Désolé, mais j'ai vraiment plus de temps à y consacrer

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100

Lou71

PostPosted: Thu Apr 26, 2007 3:40 am

Moi aussi j'ai arrrêté Dofus.
J'y retourne très très très rarement sweatdrop (histoire de garder mon compte)
En plus prendre l'abonnement sur ce jeu m'intéresse moyennement stare

Désolé redface
PostPosted: Thu Apr 26, 2007 3:48 am

Mince, j'ai tenté de me connecter et il me faut la 1.18...normalement, Fernande est toujours présente le soir, enfin presque.

redseed666

Fernande

PostPosted: Thu Apr 26, 2007 12:39 pm

Et oui je suis toujours là, tous les soirs et meme l'aprem parfois.
Si y en a que ça intéresse, voici les nouvelles du front:
lvl 61, bucheronne lvl 94, sculpteuse de baguettes lvl 90, tailleuse lvl 30 et sculptemage de baguettes lvl 100.
L'xp ne fait toujours pas partie de mes priorités donc j'évolue lentement. J'appartiens à une guilde au sein de laquelle je me sens bien, avec des gens très sympathiques et où l'entraide est de rigueur. Je me suis faite un petit nom sur le serveur grâce à mes métiers ^^

C'est bien dommage que tout le monde ait abandonné le jeu, enfin moi qui était la dernière à arriver, voilà que si vous décidiez de reprendre j'aurais les capacités de beaucoup vous aider ^^
Quoi qu'il en soit je pense continuer encore longtemps, ça m'occupe et ça m'amuse.
Voilou !
PostPosted: Sun May 06, 2007 2:57 am

Je suis sur le serveur Silvosse:
je suis:
Djembeman=sram Forgeur d'épées
oOFaTaLs--PiCaRdSOo=osamdosa Bucheron

Piroulette

Lou71

PostPosted: Mon May 14, 2007 8:11 am

Je viens de remarquer un truc :
les Enirispsa sont des aspirines
et les Osamodas des sadomaso
xd
PostPosted: Mon Jun 04, 2007 9:18 am

C'est devenu plus difficile de jouer avec les Eca maintenant que la monstrueuse puissance du sort Bluff ait été diminué.

Meilleur équilibre!

redseed666

Lou71

PostPosted: Tue Jun 05, 2007 4:05 am

Oui j'ai vu ça à cause de ma cousine qui en a une xd
Elle est trop dégoutée rofl
PostPosted: Tue Nov 20, 2007 1:38 am

J'ai rejoué récemment et les sorts ont encore été modifiés pour chaque classe. Du coup, il faut ré-apprendre à jouer...dès que j'en aurais le loisir.

redseed666

Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games