|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:28 am
A me présentez à l'arena avec 1 de ses deux avis là:  Si vous n'aimez pas dites le tout de suite ou donnez moi votre avis sur les deux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:33 am
j'aime les deux mais à mon avis tu n'auras pas beaucoup de chance car les gaiens aiment les cosplays et les idées très très originales, à moins que tu trouves une superbe idée de thème!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:33 am
j'aime bien les deux .. preference pour le deuxieme . Pour ce qui est de l'avatar arena oui c'est une idée mais apres c'est une question de chance quoi :/ en tout cas il est sur que je voterais 10 ^^ pasqu'ils sont bien simpathique 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:35 am
TsubakiChan j'aime les deux mais à mon avis tu n'auras pas beaucoup de chance car les gaiens aiment les cosplays et les idées très très originales, à moins que tu trouves une superbe idée de thème! Tu m'enlèves les mots dla bouche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:37 am
Nabeeki v.2 TsubakiChan j'aime les deux mais à mon avis tu n'auras pas beaucoup de chance car les gaiens aiment les cosplays et les idées très très originales, à moins que tu trouves une superbe idée de thème! Tu m'enlèves les mots dla bouche. *honorée* heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:42 am
Tes persos sont largements mieux que le mien lol, donc j'aimes bien tes persos =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 7:40 am
TsubakiChan j'aime les deux mais à mon avis tu n'auras pas beaucoup de chance car les gaiens aiment les cosplays et les idées très très originales, à moins que tu trouves une superbe idée de thème! +1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 9:10 am
Lol ^^ Moi j'aime le 2 , il manque quelque chose au premier =S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 9:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 4:26 am
J'adore le 2 biggrin
Comment on sprésente à l'arèna ? gonk J'ai essayer mais 'y arrive pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 7:04 am
Mh, mui comme là dit TsubakiChan ils aimes surtout les cosplay ^^' mais j'aime bien le premier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |