|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 12:08 pm
J'aime Ange et Boubou. Le (petit) copain de Boubou est trop méchant il lui a dit que pour le Nouvel an une de ses bonnes résolutiosn est d'iamer encore plus Boubou et que c'était facile j'aurai pas aimé :0 *vrai comère* Grace a Ange jvais surement au concert d'un groupe qui a le plus beau chanteur du monde <'3 alors que ça fait 3ans que j'ai vécu mon premier et seul concert (bon apart celui d'Henry Dès mais bon ça XD) avec mon ancienne meilleure amie que je voyais plus beaucoup X3 J'ai pas finit mais jvais pas tout vous dire non plus sinon Boubou ne sera plus la seule a tout savoir de moi :0
Purée pas finit mes devoirs pour demain T___T (pas commencé non plus >_<) Envie de dire uelque chose sur ta journée, autres ? Je t'en prie ; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 1:17 pm
hum bon courage pour aller bosser ... perso j'suis aller qu'a un seul concert dans ma vie .. celui des deep purple .. c'etait bien simpathique ^^
mais sinon si ça devais se reproduire pour un autre groupe je sais pas lequel j'irais voir surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 1:22 pm
Mais je te l'ai dit c'est une histoire entre nouuus xd
Moi aussi j'vous aime et tu as bien raison je veux tout connaître de ta vie et si possible être la seule ou la première à le savoir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |