|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 11:38 am
Les photos sont ici. heart
Et vous, vous avez fait quoi?
(un peu tard comme topic mais osef...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 11:42 am
Moi j'étais avec Pierre et un tas de potes, c'était le bordel. (Tout le monde bourré etc...) 'fin on a bien, bieen rigolé ! Vraiment très sympa ^.^ (j'poste pas les photos, par contre.... >.>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 05, 2007 12:56 pm
HA NON !! J'vais pas poster les photos non plus XDDD Tout le monde était déguisé en l'Afrique (grande boubou, tenue de léopard, lion, etc...), c'etait trop géant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 12:21 am
Ah bah moi c'est le même que Ange mon nouvel an....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 8:22 am
J'ai mangé une raclette et j'ai regardé Arthur sur TF1... =] Sympa les photoos heart j'aurais bien aimé le fêter avec mes amis mais bon trop jeunes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 8:26 am
TsubakiChan J'ai mangé une raclette et j'ai regardé Arthur sur TF1... =] Sympa les photoos heart j'aurais bien aimé le fêter avec mes amis mais bon trop jeunes xd Raclette pawaaaa heart Pis... Pour le Nouvel An, t'es pas si jeune que ça, j'trouve. >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 8:48 am
Ellecpo TsubakiChan J'ai mangé une raclette et j'ai regardé Arthur sur TF1... =] Sympa les photoos heart j'aurais bien aimé le fêter avec mes amis mais bon trop jeunes xd Raclette pawaaaa heart Pis... Pour le Nouvel An, t'es pas si jeune que ça, j'trouve. >.< bah si on est encore des fifilles à leurs momans donc on fete avec la famille... xD ptêtre que dans 2 ans ou l'année prochaine jtenterais quelque chose ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 9:16 am
nous c'etait géant, debut de soirée chez moi .. alcool a gogo ^^ puis apres direction centre ville avanr minuit ! fiesta dans le centre etc ...
j'ai pas de photos .. mais j'ai des vidéo rolleyes bwa hahhahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 9:21 am
Jsuis aller chez une pote avec une autre pote, on s'est tappée des barres a 3, on a parlé de plein de truc, on s'est bourré la gueule (moi & l'autre pote xD) a coup dponche ( heart ) on a dansé comme des connes (encore moi & l'autre pote) sur YMCA ... enfin voila une bonne très soirée heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|