|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 9:28 am
MASTER Mon Armure Se Transforme En Requin
arrow GLOBULE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 5:48 pm
xX-SideWinder-Xx MASTER Mon Armure Se Transforme En Requin arrow GLOBULE Gageons que Lucien et Oliver vont Bucher un Universel Lanbot d'Emistiche ....en tout cas arrow LAPTOP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 6:21 pm
loulou298 xX-SideWinder-Xx MASTER Mon Armure Se Transforme En Requin arrow GLOBULE Gageons que Lucien et Oliver vont Bucher un Universel Lanbot d'Emistiche ....en tout cas arrow LAPTOP L'Ananas Pète la Table et Obstru le passage. -->LGV
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 7:19 pm
Le Géant Vert arrow SATURNE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 31, 2008 9:16 am
SATURNE : Son Anneau Tourne Ultra Rapidement et Non efficacement...
En passant, c'est quoi un skub ?
Prochain mot : T-SHIRT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 31, 2008 4:09 pm
Chalume SATURNE : Son Anneau Tourne Ultra Rapidement et Non efficacement... En passant, c'est quoi un skub ? Prochain mot : T-SHIRT un skub c'est sur la petite bande dessiné qu'il y a sur le premier post de la première page. C'est un pot de quelque chose mais on ne sait pas quoi, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a des pro skub et des anti skub et qu'ils se battent... bref c'est con, lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 31, 2008 6:18 pm
xX-SideWinder-Xx Chalume SATURNE : Son Anneau Tourne Ultra Rapidement et Non efficacement... En passant, c'est quoi un skub ? Prochain mot : T-SHIRT un skub c'est sur la petite bande dessiné qu'il y a sur le premier post de la première page. C'est un pot de quelque chose mais on ne sait pas quoi, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a des pro skub et des anti skub et qu'ils se battent... bref c'est con, lol. Merci pour l'explication !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 4:42 am
Tapis Somptueux et Humide Ivoire et Rouge Tabie
tabie cest un mot je me rappelle juste plus comment lecrire comme du monde.... sa veux dire raye, tigre. parce que mon chat est orange tabie pis elle est raye 3nodding
---> VOUI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 3:29 pm
---> VOUI : Vouloir Obtenir Une Image
Next : CHANTER
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 05, 2008 7:02 am
Chalume ---> VOUI : Vouloir Obtenir Une Image Next : CHANTER Chat a l'Horizontal qui Avale une Noix Tres Eclictique et Rugeuse ... ==> CHEESE cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|