|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 9:20 am
Depuis le temps que je cherchais une chaussette pour portable... On en a commandé une aujourd'hui sur internet !
 J'aurais le modèle tout à gauche (celui qu'on voit en gros quoi) whee heart Et vous à quoi ressemble vos chaussettes si vous en avez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:01 am
J'en ai eu deux hello kitty pour nowel heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 10:34 am
1. Ma mere a le 12 2. On en trouve partout pas besoin de commenader sur internet =) 3. Jamais deux sans trois (voila un truc qui sers a rien ptdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 1:53 pm
Moi , jen ai pas , mais jen ai offert a une amie xd , la chaussette est "Pucca" 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 2:49 pm
Chaussette Pucca <3 J'ai pas de photo pour l'instant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 7:39 pm
Moi j'en ai pas. Tout simplement parce que je trouve ça inutile (nan mais c'est vrai, faut sortir le cell de là quand y sonne!)
Et puis il est bien en sécurité dans ma petite ( eek ) sacoche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 1:52 am
Le mien n'en a pas. Je crois qu'il a un résistance +8 pour les chutes sur carrelages et pavés en tous genres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 1:57 am
Moi je viens d'en avoir un nouveau alors je prefere eviter de le casser tout de suite ! En plus il (mon portable) a l'air de bien aimé Pucca alors y a pas de probleme =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 9:22 am
SM2 2. On en trouve partout pas besoin de commenader sur internet =) j'ai fouillé tous les magasins j'en ai pas trouvé ._.' c'était toujours rupture de stock !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |