|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 6:33 pm
À matin à la radio, ils demandait au monde de faire de nouvelles chanson de noel vu que cette année on avait pas full de neige. Moi j'en ai commencé une et j'aimerai bien qu'on la continue
J'avoue ce topic est un peu à la suite de «noel sans neige!»
Alors go pour l'inspiration!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 6:36 pm
La chanson que j'avais commencé dans ma tête est sur l'air de « Au royaume du bonhomme hiver» Ça va comme suit: Quote: Écouter les gouttellettes Qui nous tombe sur la tête Annonçant qu'c't'année Y va pas gros neiger Dans mon beau pays qui devrait être l'hiver C'est à vous de jouer! Si vous voulez faire des modifications, allez-y fort! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 7:18 pm
Wow! c'est vrai vraiment cool!!! 3nodding je vais y penser pour une suite... mais mesembe que la derniere phrase rentre pas vraiment dans le bit, je pense que si tu enleverais le "beau" sa marcherait plus... mais c'est mon avis... rolleyes je vais surement avoir sa de pogner dans tete... rofl dans mon test de math... ecouter les gouttelettes, qui nous tombe sur la tete....~ sa va etre marrant! moi qui marche a tous les matins, midi et soir pour aller a lecole et pour retourner chez moi... je vais surement avoir de linspiration, pis jai chanter "winter wonderland"(au royaume du bonhomme hiver, au cas ou que quelqu'un le saurait pas, pcq moi je le savais pas avant... rolleyes ) dans mon cours danglais, alors jai toute la melodie dans la tete!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 20, 2006 2:21 pm
C'est vrai qu'elle est cool ta song BIn le debut la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 6:44 pm
loulou298 Wow! c'est vrai vraiment cool!!! 3nodding je vais y penser pour une suite... mais mesembe que la derniere phrase rentre pas vraiment dans le bit, je pense que si tu enleverais le "beau" sa marcherait plus... mais c'est mon avis... rolleyes je vais surement avoir sa de pogner dans tete... rofl dans mon test de math... ecouter les gouttelettes, qui nous tombe sur la tete....~ sa va etre marrant! moi qui marche a tous les matins, midi et soir pour aller a lecole et pour retourner chez moi... je vais surement avoir de linspiration, pis jai chanter "winter wonderland"(au royaume du bonhomme hiver, au cas ou que quelqu'un le saurait pas, pcq moi je le savais pas avant... rolleyes ) dans mon cours danglais, alors jai toute la melodie dans la tete!!! blaugh hum t'as raison... Personne a donc des idées!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 7:02 pm
[ shulie ] loulou298 Wow! c'est vrai vraiment cool!!! 3nodding je vais y penser pour une suite... mais mesembe que la derniere phrase rentre pas vraiment dans le bit, je pense que si tu enleverais le "beau" sa marcherait plus... mais c'est mon avis... rolleyes je vais surement avoir sa de pogner dans tete... rofl dans mon test de math... ecouter les gouttelettes, qui nous tombe sur la tete....~ sa va etre marrant! moi qui marche a tous les matins, midi et soir pour aller a lecole et pour retourner chez moi... je vais surement avoir de linspiration, pis jai chanter "winter wonderland"(au royaume du bonhomme hiver, au cas ou que quelqu'un le saurait pas, pcq moi je le savais pas avant... rolleyes ) dans mon cours danglais, alors jai toute la melodie dans la tete!!! blaugh hum t'as raison... Personne a donc des idées!? non dsl, je viens de me rendre compte que moi et linspiration sa fait 2!!! sad pis sa menerve, parce que jaurais vraiment aimer sa pouvoir ecrire un bout de tounne, mais sa vient pas!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|