|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 6:46 pm
MiSsKuRsS Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!! Midame l'écloper !! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 6:51 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!! Midame l'écloper !! domokun Tu veux une baffe stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 6:53 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!! Midame l'écloper !! domokun Tu veux une baffe stare aller si tu le peu *se penche vers elle et montre sa joue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 6:56 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!! Midame l'écloper !! domokun Tu veux une baffe stare aller si tu le peu *se peche vers elle et montre sa joue* Mon avatar est en position d'attaque...En fait il est en position de madame cochonne avec un fouet ou une dame qui coupe du salami
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 6:59 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!! Midame l'écloper !! domokun Tu veux une baffe stare aller si tu le peu *se peche vers elle et montre sa joue* Mon avatar est en position d'attaque...En fait il est en position de madame cochonne avec un fouet ou une dame qui coupe du salami tu veux faire de ma joue du salami eek crying
vous avez vu que ya des lettre qui se sont devenu sealed !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:05 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!! Midame l'écloper !! domokun Tu veux une baffe stare aller si tu le peu *se peche vers elle et montre sa joue* Mon avatar est en position d'attaque...En fait il est en position de madame cochonne avec un fouet ou une dame qui coupe du salami tu veux faire de ma joue du salami eek crying
vous avez vu que ya des lettre qui se sont devenu sealed !! xd Houhahahaha!!!
J'ai pas capter la blague(Demain en cours de math va y avoir un silence absolue et j'vais partir a cramper pasque vais l'avir compris)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 7:09 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!! Midame l'écloper !! domokun Tu veux une baffe stare aller si tu le peu *se peche vers elle et montre sa joue* Mon avatar est en position d'attaque...En fait il est en position de madame cochonne avec un fouet ou une dame qui coupe du salami tu veux faire de ma joue du salami eek crying
vous avez vu que ya des lettre qui se sont devenu sealed !! xd Houhahahaha!!!
J'ai pas capter la blague(Demain en cours de math va y avoir un silence absolue et j'vais partir a cramper pasque vais l'avir compris) yavais pass de Joke !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 3:29 am
Oooh broken broken broken!!! xd gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:14 am
On peut calmer le trip la les filles ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:15 am
Nova Antares On peut calmer le trip la les filles ? ((Nova je peux pas me connecter sur msn la, je viendrai cet aprem peut-etre ^^;; tu seras la?))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 6:04 am
~Elise~ Nova Antares On peut calmer le trip la les filles ? ((Nova je peux pas me connecter sur msn la, je viendrai cet aprem peut-etre ^^;; tu seras la?))Bien sur Nelise heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|