|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 5:14 pm
J'aime surtout ton chat, jle voudrais sur mon epaule xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 5:19 pm
Un chat black metal sa coute cher xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:05 pm
Beo Wulf Un chat black metal sa coute cher xd Nah, ça prend juste plus de norvegien pis de foetus.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 14, 2006 5:32 am
White Linen Beo Wulf Un chat black metal sa coute cher xd Nah, ça prend juste plus de norvegien pis de foetus..... Oui mais essaye de forcé un norvégien a saccouplé avec un chat... il va plutot le sacrifié
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 14, 2006 7:54 pm
Savez-vous ca a l'air de quoi un p***s de chat ?
C'est infimement minuscule, en plus qu'il possede des genres d'epines orientees vers l'arriere (ca fait donc le meme procede que les piege avec les canettes de biosson, vous savez de quoi je parle ? ) Autrement dit, ca racle les paroies de ce que ca penetre. Pas pour rien que la chatte se tord apres l'accouplement ! Le monde pensent a tord que c'est parce qu'elle a eu un sacre orgasme, mais en fait, c'est parce que ses parois vaginal se sont faite dechirees par le p***s du chat... interessant, non ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 14, 2006 7:56 pm
Myra-el Savez-vous ca a l'air de quoi un p***s de chat ? C'est infimement minuscule, en plus qu'il possede des genres d'epines orientees vers l'arriere (ca fait donc le meme procede que les piege avec les canettes de biosson, vous savez de quoi je parle ? ) Autrement dit, ca racle les paroies de ce que ca penetre. Pas pour rien que la chatte se tord apres l'accouplement ! Le monde pensent a tord que c'est parce qu'elle a eu un sacre orgasme, mais en fait, c'est parce que ses parois vaginal se sont faite dechirees par le p***s du chat... interessant, non ? heart Comme la nature est bien faite smile .... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 14, 2006 8:01 pm
Ben oui ! wink C'est dememe parce que le p***s du chat est tellement petit, qu'il ne tiendrait pas en place assez ongtemps dans le vagin de la chatte pour qu'il y ait le depot du sperme wink Alors il s'y agrippe. Entk, pluggez ca dans une conversation de Noel, vous allez avoir ben du succes ! ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 14, 2006 9:23 pm
Myra-el . Entk, pluggez ca dans une coversation de Noel, vous allez avoir ben du succes ! ... rolleyes J'vais tellement lâcher ça devant mes cousins hahahahaha!
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|