|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:39 pm
ma musique prefere c es too little too late la chanteuse est jojo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:21 pm
punk! twisted
Enfin, pas tout les genre. Disons que je suis assez classique (Ramones, Sex pistol, Clash, New york doll) Aussi, il a toujours the Offspring, Blink (apparament, ils ont refait un nouveau groupe: +44), Billy Talents...
Non pas de simple plan! talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 3:24 am
j'ecoute a Sex Pistols maitanent! Je prefere le punk, l'ectronique, dance, industrial, tout le cool sicmu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 3:38 am
Bob marley!!! Et toutes sortes de Punk français comme Les sales majéstés, Guerilla Pubelle, ...
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 2:14 pm
J'ai pas vraiment de musique preferer ... mais c'est temps-ci j'écoute beaucoup mes aieux, les cowboy fringuants , marabu, des tounes de comédie musicale... (des groupes québecois) ... je suis dans un passe ou j'écoute beaucoup des tounes en francais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 12:50 am
J'aim la zique, tous les styles ( enfin presque ) mais pour l'instant ce que j'écoute en boucle c'est Silent Force.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 10:14 pm
My favourite music genres are jazz, anti-folk, and R&B. My favourite singers recently are Sophie Milman and Regina Spektor. I like their songs: Anything but Love, My Baby, Fidelity, and, Us.
Mon genres de musiques de favori est jazz, anti-folk, et R&B. Ma chanteuses de favori recemment sont Sophie Milman et Regina Spektor. J'aime elles chansons: Anything but Love (Quelque Chose Mais Amour), My Baby (Ma Bebe), Fidelity (Fidelite), et, Us (Nous).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 10:46 am
J'aime beaucoup de styles differents mais j'ai une preference pour le metal tel que : Nightwish, within temptation , epica.........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|