Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
quelle est ta musqiue prefere

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

aimer vous la musique
  oui
  non
View Results

Golden_Lady

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 1:39 pm

ma musique prefere c es too little too late
la chanteuse est jojo
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 1:55 pm

heart

Golden_Lady

VoIts

PostPosted: Sun Dec 03, 2006 2:21 pm

punk! twisted

Enfin, pas tout les genre. Disons que je suis assez classique (Ramones, Sex pistol, Clash, New york doll) Aussi, il a toujours the Offspring, Blink (apparament, ils ont refait un nouveau groupe: +44), Billy Talents...

Non pas de simple plan! talk2hand
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 3:56 pm

c cool

Golden_Lady

Captainsansnom

PostPosted: Tue Dec 05, 2006 3:24 am

j'ecoute a Sex Pistols maitanent! Je prefere le punk, l'ectronique, dance, industrial, tout le cool sicmu.
PostPosted: Tue Dec 05, 2006 3:38 am

Bob marley!!! Et toutes sortes de Punk français comme Les sales majéstés, Guerilla Pubelle, ...

xd

Troilo

Til0up

PostPosted: Tue Dec 05, 2006 2:14 pm

J'ai pas vraiment de musique preferer ... mais c'est temps-ci j'écoute beaucoup mes aieux, les cowboy fringuants , marabu, des tounes de comédie musicale... (des groupes québecois) ... je suis dans un passe ou j'écoute beaucoup des tounes en francais !
PostPosted: Thu Dec 07, 2006 12:50 am

J'aim la zique, tous les styles ( enfin presque ) mais pour l'instant ce que j'écoute en boucle c'est Silent Force.

Black Genet

[Matsuko]

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 10:14 pm

My favourite music genres are jazz, anti-folk, and R&B. My favourite singers recently are Sophie Milman and Regina Spektor. I like their songs: Anything but Love, My Baby, Fidelity, and, Us.

Mon genres de musiques de favori est jazz, anti-folk, et R&B. Ma chanteuses de favori recemment sont Sophie Milman et Regina Spektor. J'aime elles chansons: Anything but Love (Quelque Chose Mais Amour), My Baby (Ma Bebe), Fidelity (Fidelite), et, Us (Nous).
PostPosted: Sat Dec 09, 2006 10:46 am

J'aime beaucoup de styles differents mais j'ai une preference pour le metal tel que : Nightwish, within temptation , epica.........

OceanSoul34

Reply
The French Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces