Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Chanson bogante Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gold
  Du soir XD
  Du jour XD
View Results

Myra-el

PostPosted: Fri Mar 07, 2008 4:41 pm

Haha je viens d'y penser. C'est peut-être parce que les gens comprennent finalement les paroles sans se casser la tête, qu'ils accrochent. Le message passe plus clairement.
PostPosted: Fri Mar 07, 2008 6:06 pm

Myra-el
Les vraies paroles :

enweye embarque ma belle
j'temmene n'importe où
on va bûcher du bois
gueuler avec les loups yeah
jveux jamais t'entendre dire jamais

Et je sais pas trop pourquoi on accroche. C'est peut-être le beat, peut-être l'émotion de sa voix, ou la promesse d'un futur simple mais heureux qui donne ça... n'empêche, Kain c'est un groupe que j'aime (quoi que je ne trippe pas comme une folle, je n'ai pas leur CD ni même une tune dans mes affaires) mais plus parce que c'est lié à un moment, à une histoire. C'est simple et efficace, disons.

Kain ça va, c'est les groupes comme les trois accords et compagnie que je déteste... j'trouve ça insignifiant, une chanson drôle ça va, mais ne faire exclusivement que des tounes "comiques", j'trouve ça sans intérêt.

xX-SideWinder-Xx

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Wed Mar 19, 2008 2:19 pm

les trois accords et pepe et sa guitar ca gosse

par contre 3 gars sul sofa qui ont un aire et un feel plutot trois accord sont tres bon par ce que

les trois accords y font que des niaisries pas penser, y sont populaire pour dla cochonerie repeter

3GSS y pense a leur toune, ils on kelkechose comme du Francois Perusse ou du Sol, tser des bon jeux de mots

Je deteste pas trois accords mais sa devien fatiguant
Et je n'addore pas 3gss mais chu fier d'eux
PostPosted: Wed Mar 19, 2008 2:26 pm

oh pis jai ete tellement gosse par gasolina que ben maintenant quand a joue y faut que jla chante comme un ortho, Y FAUT

beaucoup de rap et regeaton me tappe sur les nerfs, surtout avec les rapeurs qui se pense meilleur que le peuple et ******** bon au lit... pis sa gosse des toune avec juste un theme sur un album qui parle sex drug et fusil comme si cetait des bonne chose, because I'm pimping...

mais ya du rap que jaime, ceux qui sont serieux et se crisse du cash

bon le rap francais par contre, c'est pas toujour fantastique... mais il yen a qui est bonne, c'est surtout les posers francais qui font du rap que ca gosses, tser ca marche juste pas. Eille on est pas gangster au Quebec, tone it down please. Mais ya des rappeurs quebecois qui on trouver un bon niveau de gangster quebecois... entouka

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Thu May 15, 2008 6:11 am

Kokiri-frantic
oh pis jai ete tellement gosse par gasolina que ben maintenant quand a joue y faut que jla chante comme un ortho, Y FAUT

beaucoup de rap et regeaton me tappe sur les nerfs, surtout avec les rapeurs qui se pense meilleur que le peuple et ******** bon au lit... pis sa gosse des toune avec juste un theme sur un album qui parle sex drug et fusil comme si cetait des bonne chose, because I'm pimping...

mais ya du rap que jaime, ceux qui sont serieux et se crisse du cash

(Yark, gasolina ><) Totallement d'accord. Mais y'a des groupes rock dememe itou.

Drette la, une toune qui gosserais pour moi ca serait... hmm... les tounes de Fergie ou ben Duke Squad.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces