|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 12:32 pm
10/10 En passant, tu as écrit "to be publish" et on devrait lire "to be published". C'est toujours plus beau sans fautes de français smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 3:14 pm
10/10 En passant, tu as écrit "to be publish" et on devrait lire "to be published". C'est toujours plus beau sans fautes de français smile je dirais plus "sans fautes d'anglais" vue que c'est ecrit en anglais!!! rofl ..... blaugh Lyserg Diethyl, il est trop cool ton avi!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 3:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 3:52 pm
loulou298 Lyserg Diethyl, il est trop cool ton avi!!! 3nodding 3nodding X 10 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 5:47 pm
Odalha loulou298 Lyserg Diethyl, il est trop cool ton avi!!! 3nodding 3nodding X 10 ! Mareuchi. J'ai voté pour toi aussi :3. Il est marrant ton avatar xD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 5:54 pm
Lyserg Diethyl Odalha loulou298 Lyserg Diethyl, il est trop cool ton avi!!! 3nodding 3nodding X 10 ! Mareuchi. J'ai voté pour toi aussi :3. Il est marrant ton avatar xD. Tihi ! Merci ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 8:59 pm
loulou298 10/10 En passant, tu as écrit "to be publish" et on devrait lire "to be published". C'est toujours plus beau sans fautes de français smile je dirais plus "sans fautes d'anglais" vue que c'est ecrit en anglais!!! rofl ..... blaugh Lyserg Diethyl, il est trop cool ton avi!!! 3nodding J'viens de me faire avoir! dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 6:31 am
Heretiq loulou298 10/10 En passant, tu as écrit "to be publish" et on devrait lire "to be published". C'est toujours plus beau sans fautes de français smile je dirais plus "sans fautes d'anglais" vue que c'est ecrit en anglais!!! rofl ..... blaugh Lyserg Diethyl, il est trop cool ton avi!!! 3nodding J'viens de me faire avoir! dramallama rofl .... rolleyes (ya pas grand chose a rajouter.... blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|