|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 3:06 am
Beuuuh je les hais j'viens de voir le clip de Vanessa chez pas quoi dans High School Musical domokun ON S'EN FOUT D'ELLE MOI J'VEUX ASHLEY TISDALE (Sharpay) ELLE EST DIX FOIS PLUS CONNUE EN AMERIQUE QUE VANESSA Et pourtant c'est le clip de l'autre qu'on voit à la TV >_> Et apparement j'ai toujours raison... La célébrité ça change les meufs en chaudasses de première mrgreen scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:28 pm
*calin boubou*
c'est quand que tu deviens célèbre ? blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 10:56 am
DesTr0y24 *calin boubou* c'est quand que tu deviens célèbre ? blaugh heart xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 11:18 am
Ashley Tisdale c'la meilleure d'abord elle joue trop bien >.< heart [/mode fan-mais-gamine] C'vrai en plus. VIENS MISTRESS ON VA REVOLTER~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 11:38 am
J'ai regardé High School Musical contre mon gré, pasque mes amies c'est des fan-girls... Ben j'ai pas retenu les noms des acteurs mais j'les ai trouvé aussi nuls les uns que les autres ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 11:39 am
TsubakiChan Ashley Tisdale c'la meilleure d'abord elle joue trop bien >.< heart [/mode fan-mais-gamine] C'vrai en plus. VIENS MISTRESS ON VA REVOLTER~ Toi je t'aime <3 heart
Ellecpo > Toi jt'aime pas ! domokun xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 1:32 pm
Moi j'ai vu que la fin ='( Par contre pfiouu j'ai kiffé le pote de Zac Effron, le mec qui cuisine tout la xd Il peut venir faire des cookies quand il veut celui la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|