Welcome to Gaia! ::

Reply Neko Towns
Le Jeu Des Mini Fruits! -Annulé- Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tu vas participier?
  oui!
  nan
View Results

Evil Shinji

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 8:43 am

Dis Dis Miwa whee tu peux me donner une autre question >O< parce que j'ai pas trop d'idole ^^;
Merki d'avance whee sweatdrop
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 9:25 am

Evil Shinji
Dis Dis Miwa whee tu peux me donner une autre question >O< parce que j'ai pas trop d'idole ^^;
Merki d'avance whee sweatdrop

ok j'modifies pour tout le monde l'histoire pour le parcour N°5

[ Miwako ]
Vice Captain

TsubakiChan
Vice Captain

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 10:18 am

Vous avez rencontrez magrigrigri la grenouille sorciere de "magical dorémi" qui vous transforme en apprenti(e) sorcier/sorcière, racontez une de vos mésaventures!

Assises au coin du feu, Tsubaki et sa petite-fille, Midoré, discutèrent des apprentie-sorcières: Midoré viens d'en devenir une hier.
"Je me rappelle, lorsque j'étais une apprentie-sorcière, je fis un grand acte héroïque" dit Tsubaki.
"Vraiment? Pourtant tu es toujours ordonnée, tu ne casses jamais rien, tu n'oublie jamais rien! Je ne te croie pas, mamie." dis Midoré
"Ne me crois pas alors, ne me crois pas."
"Bon, je veux bien te croire si tu me racontes ce célébre acte!"

Après m'être fait "baptisée" apprentie-sorcière par Magrigrigri, à Anclisa, je m'en alla toute contente et fière à la fois, raconter la nouvelle à mon meilleur ami: Merlin.
"MERLIIIIN !!! MERLIIIIIIIINNN !!! Devine quoi !"
"La grenouille t'as fait apprentie-sorcière, c'est ça?! Elle me l'a dit y a 10 min."
"Ah oui? Et tu n'est pas content? Tu tires une sale tronche..."
"Non. Je t'ai déjà dit que apprentie-sorcière, c'est vraiment un truc de gamine! Tsss!!"
"...Tu es de mauvaise humeur car tu as raté ton examen de magicien, c'est ça?"
(silence)
"Oui. Je viens de me faire rejeter par ce crétin de Buck. Il m'a dit que même si j'avais d'excellent résultats pour les contrôles, je restais nul aux expériences! Non mais tu t'rends compte!"
"Dis dis dis! Tu veux te venger?!! OK ! Désormais, je peux utiliser les formules magiques vu que je suis apprentie-sorcière! Hier j'en ai lu une qui te plonge dans une histoire!"
"Et alors..?"
"Devine! On fera en sorte que tu fasses un acte héroïque - concernant la magie bien sûr - qui fera changé d'avis Buck!"
"Quelle idée! Mais ça peut marcher..."
"Génial! On se retrouve ce soir, dans la case de Magrigrigri: c'est elle qui a tous les ingrédients pour la formule magique."
"Hm.. c'est risqué, tu sais."
"Peut-être, mais au moins tu deviendras magicien."
"...Marché conclu."

Le soir, vers 20h, j'arriva devant la maison de la grenouille. Merlin était déjà là (toujours en avance, lui!). Cette Magrigrigri trop tête-en-l'air avait oublié de fermer sa case! Pas besoin du passe-partout alors! Ca commençait bien =)

Je trouva vite les ingrédients (je connais le labo de magrigrigri par coeur!!).
"Passe-moi l'oeuf pourri, Merlin.
Passe-moi le poil de crapeaux léopard, Merlin.
Rajoute un peu d'épice, celle qui vient de Satokami !"

Aussitôt dit, aussitôt fait! Dans la marmite, une lueur verte-violette apparut soudainement, ce qui nous fit sursauter tous les deux!
"C'é..c'était quoi s'machin??" s'exclama Merlin, qui tremblait.
"C'est normal, t'inquiète!"
"....Ah ouais? Pourquoi t'es toute pâle?"
"...Bah...bah... c'est venu soudainement donc bon! Et j'suis une apprentie n'oublie pas!"
"...Mouais..."
"Bon... Voyons voir le dernier truc à faire... dis-je en feuilletant le grimoire, Il faut plonger... Le ?!?!"
"Quoi ?? QUOI ??"

A ce moment-là, j'eus un petit doute, mais je fis confiance au grimoire... Je pris Merlin par les deux pieds (il est petit et très léger) et l'enfonça dans le liquide visqueux de la marmite...

BOUM!

CA A EXPLOSE !!! CA A EXPLOOOSEEE !!! MERLIIIIIIIIIN
Tout le village fut réveillé, la première à venir me voir fut ...devinez qui... MAGRIGRIGRI !

"QUE S'EST IL PASSE ??? QUEST CE QUE TU FICHE ICI, TSUBAKI???"

Incapable de répondre, pensant à Merlin qui vient de se faire tuer par MOI, je m'évanouis. Quand je fus réveillé, je me retrouva dans un environnement blanc. Cest l'hopital. Ma famille était autour de moi ainsi que quelques voisins et la grenouille me regardant d'un regard.
"Par ordre de ta famille ainsi que moi-même, nous te retirons le "job" d'apprentie-sorcière. Tu n'es pas encore capable d'en devenir une, tu es trop jeune et inconsciente des dangers. De plus, tu viens de faire disparaitre un de nos compatriotes: Merlin. C'est pour cela que l'on t'expulse de la ville."

Toute ma famille pleura. Pas moi, je fus très stupéfaite. Quand j'eus quitté la ville sans dire au revoir à tout le monde, je pus réalisé que je suis seule et paumée.

Depuis, j'amménagea dans une ville où j'ai pu connaître beaucoup de personnes qu'ont eu confiance en moi. Ils ont dit qu'ils étaient sûrs que je n'avais pas voulu faire cet acte et que je serais les bienvenus chez eux.

10 ans après, je fus sorcière diplomée sans problèmes! Mais je pensais toujours à Merlin...

Tsubaki poussa un gros soupir et caressa les cheveux de sa petite-fille.
"Mais... Mamie, tu viens de me raconté que tu as tué ton meilleur ami! C'est ça ton acte héroique ??"
A ce moment-là, Tsubaki alla chercher dans sa malle, celle qu'elle n'ouvre presque jamais, un vieux journal.
Midoré toucha alors ce magasine, qui datait d'au moins 45 ans, et lu en première page ceci:

"GAZETTE DES SORCIERS

ARTHUR: NOUVEAU ROI DE FRANCE [ monde des humains ]
Il fut le premier à détacher l'épée de son socle. Il nous a confié qu'il a été aidé par un magicien nommé Merlin, qui l'a quitté juste après qu'il devint roi. Apparemment il retourna dans sa ville natale: Anclisa, où il voulut chercher une personne qui nous inconnue pour la remercier d'on ne sait quoi."
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 2:04 am

C'est bon tu peux continuer mrgreen

[ Miwako ]
Vice Captain

Wyverns

PostPosted: Sun Nov 19, 2006 4:04 pm

Bravo Tsubaki ^^ j'aime bien ton histoire n_n
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 4:00 am

Wyverns
Bravo Tsubaki ^^ j'aime bien ton histoire n_n
xp

Perso... J'aurais bien aimer raconter une telle histoire mais je ne connais malheureusement rien du monde de Magical Doremi ^^; crying

*se sens vraiment pas dans le coup sweatdrop *

Evil Shinji

Wyverns

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 2:52 am

j'imagine que j'peux pas rejouer .... tout en conscervant la premiere place ... :/
PostPosted: Mon Nov 27, 2006 5:21 pm

Wyverns
j'imagine que j'peux pas rejouer .... tout en conscervant la premiere place ... :/
Joue pour moi ? xp

Evil Shinji

Reply
Neko Towns

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out