|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 10:55 am
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de topic :0 Petites nouvelles. Dans 57/56 jours jserais chez Mistress with Ange <333 Ma prof d'anglais a corrigé 80% des controles d'hier et la meilleure note est 6.5/20 pour l'instant. DEMAIN, CA VA CHIER xd Ca fait longtemps que j'ai pas vu Aci ~TxT Narata me manque et jlui ai envoyé son cadeau <3
Nabe dit : Jsuis emotionnal trash alors jsuis dépressive et jsais pas pourquoi :0 Jcrois que c'est paskeuh jmanque de calins ( xd ). Filles comme gars c'est bienvenu n___n
Racontez votre vie aussi ca m'interesse X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 11:04 am
Ca sfait pas d'avoir voté "creve sans moi" :0 Jte ********' kick qui que tu es !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 11:13 am
Omg le contrôle d'Anglais O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 11:52 am
TsubakiChan Omg le contrôle d'Anglais O.O J'espere que ma copie était pas dedans xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 11:58 am
Nabeeki v.2 Ca sfait pas d'avoir voté "creve sans moi" :0 Jte ********' kick qui que tu es ! jcrois que c moi mais je suis pas sur whee heart dsl jai pas fais attention si c moi >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 12:00 pm
Jte pardonne encore paskeuh c'est toi :0 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 12:02 pm
J'ai le droit de raconter aussi ma vie dans ton topic? =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 12:02 pm
Wii c'est fait pour ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 12:05 pm
heart
Cet aprem j'ai eu projet artistique on a rien fait, juste des conneries <3 Le step touch avec Amina mon dieu j'en ai encore mal aux cotes =O En francais toujours avec Amina on a encore sorti plein de conneries Et pis ma photo de MON TIT CHRIS DANMOUW heart
Enfin bon c'etait une bien bonne journée <3 Meme si j'ai pas assez dormi ...
Edit : Et pis jviens de me rappeller qu'Elephant Man a le sida LOL quel con xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 12:17 pm
Nabeeki v.2 Jte pardonne encore paskeuh c'est toi :0 heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 12:28 pm
Nabeeki v.2 Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de topic :0 Petites nouvelles. Dans 57/56 jours jserais chez Mistress with Ange <333 Ma prof d'anglais a corrigé 80% des controles d'hier et la meilleure note est 6.5/20 pour l'instant. DEMAIN, CA VA CHIER xd Ca fait longtemps que j'ai pas vu Aci ~TxT Narata me manque et jlui ai envoyé son cadeau <3 Nabe dit : Jsuis emotionnal trash alors jsuis dépressive et jsais pas pourquoi :0 Jcrois que c'est paskeuh jmanque de calins ( xd ). Filles comme gars c'est bienvenu n___nRacontez votre vie aussi ca m'interesse X3 *fais un gros calin à Nabee* whee whee whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:54 am
Mon prof de physique m'a fait supra peur =O J'parlais, tout au fond d'la classe et tout........ Et pis donc j'avais la tête tournée vers la fenetre. Il arrive entre les rangées, il met sa tête a coté de la mienne, et il me crit "EXERCICE" dans les oreilles T__________T Z'ai mal >__<
[remonte le topic par la même occasion <3]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|