|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:32 am
Wyverns stare ... bin la chose part pecher ... Bonne Peche surprised Attention ca regorge de thon et de trout whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:33 am
oué t'inquiet !
c'est bon a manger .. mais généralement on les garde pas longtemps ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:36 am
Wyverns oué t'inquiet ! c'est bon a manger .. mais généralement on les garde pas longtemps .. a manger oui >.< pas a autre chose rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:38 am
xd on est vraiment des mecs... les seuls lol rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:38 am
Evil Shinji xd on est vraiment des mecs... les seuls lol rofl héééééé oué .. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:41 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinki Nyu~t'es kro caline whee heart T'es trop Nyu~twa marchi heart heart *pris daffection et la caline fort sans la relacher* whee *lache plus non plus* Kyyyyyya 4laugh heart Tu m'etouffe ? Non jamais, >.< je fais attention aux personnes que j'apprécie whee roooh jamais de la vie >o< jsuis trop doux pour surprised surprised ... Quel garcon attentionner surprised heart whee C'est pas bien ? whee heart Oh si heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:43 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Personne surprised .. Je suis seulement "trop" caline avec des choses et Shinji surprised tu le penses que c'est " trop " ? whee sad Bah.. C'est tres bien et tres gentil, je crois, mais,si apres je caline tout le monde. Mwai toi j'te calinerai quand meme 4laugh Nyu~t'es kro caline whee heart caline-chan Evil Shinji caline-chan *lache plus non plus* Kyyyyyya 4laugh heart Tu m'etouffe ? Non jamais, >.< je fais attention aux personnes que j'apprécie whee roooh jamais de la vie >o< jsuis trop doux pour surprised surprised ... Quel garcon attentionner surprised heart whee C'est pas bien ? whee heart Oh si heart 4laugh *CalinDapresMangerPourUneMeilleureDigestion* *a une idée* mais je la dévoilerai dans l'apres midi et vous aurez acces qu'en debut de soirée hihi wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:46 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan][quote="Evil Shinji Personne surprised .. Je suis seulement "trop" caline avec des choses et Shinji surprised tu le penses que c'est " trop " ? whee sad Bah.. C'est tres bien et tres gentil, je crois, mais,si apres je caline tout le monde. Mwai toi j'te calinerai quand meme 4laugh Nyu~t'es kro caline whee heart *lache plus non plus* Kyyyyyya 4laugh heart Tu m'etouffe ? Non jamais, >.< je fais attention aux personnes que j'apprécie whee roooh jamais de la vie >o< jsuis trop doux pour surprised surprised ... Quel garcon attentionner surprised heart whee C'est pas bien ? whee heart Oh si heart 4laugh *CalinDapresMangerPourUneMeilleureDigestion* *a une idée* mais je la dévoilerai dans l'apres midi et vous aurez acces qu'en debut de soirée hihi wink 3nodding *fait gros calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|