|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 1:17 pm
xX-SideWinder-Xx Ça n'a pas rapport ici mais j'voulais juste dire qu'aujourd'hui, en cette douce journée de Novembre, j'ai enfin mes 18 ans ^^ biggrin CEST MA FÊTE WOUHOU High five buddy!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 12:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 9:48 pm
xX-SideWinder-Xx Ça n'a pas rapport ici mais j'voulais juste dire qu'aujourd'hui, en cette douce journée de Novembre, j'ai enfin mes 18 ans ^^ icon_biggrin.gif CEST MA FÊTE WOUHOU Bonne fete (en retard!!!) Moi un des plus bo cadeaux que j'ai eu c'est un billet pour aller au show de System of a Down avec mon ex... Ah et aussi ca, c'est super cute(et weird!) ca fais japonais, lol...  C'est un chat, en passant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 2:47 pm
Mes plus beau cadeaux moi ca ete mon PS2 l'an passe a Noel(pis un ami m'a acheter FFVII. Jetait contente ca pas d'bon sens xD)
Pis aller faire du ski a Noel y'a deux ans. Ma mere pis ma grand-mere sont rester planter dans le chalet mais ma soeur pis moi ben on a tripper comme des malades. C'etais tellement beau la vue avec toutes les lumiere des noel quand le soleil s'est coucher <3 (Pis crime qu'on s'est peter la yeule sur une piste aussi. On a changer de piste sans savoir que ca menait sur une a pic. C'etait expert pis on est plus style debutante/intermediaire xD; Imaginez la scene lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 07, 2006 6:58 pm
Red_Catz Pis aller faire du ski a Noel y'a deux ans. Ahh chanceuse ! J'aimerais ca faire du snow (depuis 2 ans que je veux...) mais j'ai juste jamais conge, jamais... sauf que ca a l'air que, j'ai deux jours de conge de colles le lendemain du boxing day ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:14 pm
Myra-el Red_Catz Pis aller faire du ski a Noel y'a deux ans. Ahh chanceuse ! J'aimerais ca faire du snow (depuis 2 ans que je veux...) mais j'ai juste jamais conge, jamais... sauf que ca a l'air que, j'ai deux jours de conge de colles le lendemain du boxing day ! wink Moi aussi j'veux faire du snow. J'ai gosser ma mere pour ca sauf que la location d'un snow c'etait dans le coin des 200$ pis des skis c'etait plus autour de 25$ so j'ai du m'en passer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:29 pm
Red_Catz Myra-el Red_Catz Pis aller faire du ski a Noel y'a deux ans. Ahh chanceuse ! J'aimerais ca faire du snow (depuis 2 ans que je veux...) mais j'ai juste jamais conge, jamais... sauf que ca a l'air que, j'ai deux jours de conge de colles le lendemain du boxing day ! wink Moi aussi j'veux faire du snow. J'ai gosser ma mere pour ca sauf que la location d'un snow c'etait dans le coin des 200$ pis des skis c'etait plus autour de 25$ so j'ai du m'en passer. Ça fait à pêu près 8 and que j'en fait. Mais les 2 dernières saison ne comptent pas, les conditions etaient merdeuses et je suis allé en faire juste 2-3 fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:41 pm
200 balles louer un snow ? À ce prix la, j'vais m'en payer un... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 3:56 pm
c'est ca. Je gosse ma mere pour qu'elle m'en achete un so la prochaine fait qu'on y va, j'vais avoir un snow au lieu de ski. Myais elle veux rien savoir. J'vais m'en payer un un jour. Quand quelqu'un va etre foutu de m'engager pour que j'ai un esti de job >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 4:04 pm
Haha ouin, c'est partique de l'argent quand on veut faire l'acquisition de biens xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:32 pm
Trop. je peux meme pas acheter de cadeaux de Noel la pasque j'ai pas d'argent... sweatdrop J'vais pas chier loin avec meme pas 5$ pour environ 7 personnes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 9:12 pm
Kawaii Bloody Vampire, merci bien ! cool ton chat, lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 9:17 pm
xX-SideWinder-Xx Kawaii Bloody Vampire, merci bien ! cool ton chat, lol BONNE FETE! scream biggrin ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 9:58 pm
C17 xX-SideWinder-Xx Kawaii Bloody Vampire, merci bien ! cool ton chat, lol BONNE FETE! scream biggrin .. eek Merci lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|